$25 par nuit
$25 par nuit
San Francisco International Hostel, San Francisco, California

San Francisco International Hostel

San Francisco, California - 140 Mason Street
4.7   

Lire 1 avis

  • Options alimentaires supérieures
  • Extrêmement sûr
  • Superbe valeur
Écrire une critique

La revue la plus récente

awesome hostel!! ... the hostel is huge, have a nice and big room to play pool and chill, the staff is super nice, and it is very well located in the heart of the city. Everywhere is close and walking distance (if u r a backpacker). Kitchen provides u everything u need and there ...

La description - Itinéraire:<br>Si vous venez de Los Angeles Hollywood s'il vous plaît essayer notre service de navette de porte à porte par des Ex

San Francisco International Hostel en centre-ville de San Francisco est une nouvelle auberge de jeunesse. Ce bâtiment (tous les 7 étages et 100 chambres) utilisés pour être un hôtel de charme célébrités depuis 1907 plus de 100 ans, et maintenant nous avons converti à la meilleure auberge de San Francisco.
Il est situé sur Union Square à San Francisco à seulement 1 minute de la station de métro Powel (La plupart des voyageurs arrivent de l'aéroport) et la station de téléphérique Powel (La plupart des fameux tram dans le monde).

San Francisco International Hostel offre un emplacement de premier nominale à un prix incroyable à un prix bas! Séjournez dans le coeur du quartier touristique de San Francisco, à une minute de la gare de Bart et gare du téléphérique et du célèbre centre commercial de classe mondiale Union Square. Et à quelques pas de Chinatown et de SOMA, dans un quartier animé regorgeant de clubs, restaurants, bars, théâtres, galeries d'art.

Un hôtel récemment rénové, le San Francisco International Hostel a tout ce que vous attendez. L'auberge propose des chambres privées et dortoirs, avec un MAXIMUM DE 4 LITS PAR CHAMBRE et de nombreuses chambres viennent avec leurs propres salles de bains privées. Linge gratuit et une laverie sont disponibles sur le site. Tous nos prix s'entendent TVA si vous savez exactement ce que vous payez lorsque vous vérifiez dans l'auberge.

Nous proposons des chambres confortables, une grande valeur avec des équipements y compris le service Internet gratuit et un service Internet sans fil.
San Francisco International Hostel est un hôtel unique du centre-ville de plus de 100 ans. Il a beaucoup d'espace pour nos invités dans notre salon et récemment rénové, Bar et Club et des salles de réunion et salle de jeux sur un bâtiment de 7 étages avec une nouvelle cuisine et nouvelle terrasse et un salon.

Nous avons récemment ouvert Bar bière gratuite et un club seulement pour nos clients dans le bâtiment avec un tas de choses un grand divertissement comme une salle de poker et le blackjack, une salle de jeu de fléchettes, salle de karaoké, et le club de danse et une salle de réunion et une salle de cinéma avec le système de son exceptionnel.
Pour San Francisco International auberge le meilleur à San Francisco, nous avons rénové beaucoup de facilité et maintenant nous faisons partie privée pour nos clients deux fois par semaine dans le bâtiment de divertissement les plus uniques.

S'il vous plaît lire notre politique de réservation en ligne et des règles soigneusement afin que vous puissiez éviter toute sorte de tracasseries. Tous les prix que nous offrons ici dans ce site de réservation sont seulement pour les routards et les étudiants étrangers ne. Si vous n'êtes ni routards étrangers, ni les élèves, il vous sera demandé salle de charge supplémentaire sur le contrôle à l'auberge.

  Appel téléphonique gratuit à n'importe où aux USA et Canada
  Wi-Fi gratuit et un ordinateur à Internet gratuit
  Fête de la bière gratuite et club de danse privée
  La bière gratuite et cocktail
  Thé et café toute la journée
  GRATUIT draps et couvertures
  Stockage GRATUIT de bagages après le check out
  GRATUIT poudre à laver pour une utilisation dans la lessive
  Les activités de l'auberge gratuite tous les soirs de la semaine!
  Cuisine entièrement équipée Big
  Accès Internet haute vitesse
  Tours de Yosemite, Muir Woods, Sonoma Wine Country
  Une salle de jeux gratuit, salle de danse, salle de réunion
  Pas de couvre-feu

Notre politique de prix et réservation: S'il vous plaît lire attentivement.

San Francisco International auberge est essentiellement conçu pour les voyageurs et les étudiants étrangers. Tous nos tarifs sur ce site web sont entièrement à prix discount pour seulement routards étrangers et / ou de l'étudiant avec carte d'étudiant valide. Nous offrons des tarifs réduits de place que pour les routards étrangers qui a un passeport étranger avec la preuve de voyage (billet aller-retour en avion la plupart du temps sera Ok) et / ou de l'étudiant avec carte d'étudiant valide inscrit une école dans le monde.
Si vous n'avez pas de passeport étranger ou carte d'étudiant valide, vous devez payer le prix des chambres supplémentaires (par exemple: le prix des chambres pour 4 lits en dortoir est de 40 dollars, donc vous devez payer la différence.)

Ce prix sera bon pour un seul moment de la réservation par personne, ce qui signifie que nous n'acceptons pas de réservation deuxième ou troisième avec le nom même invité. s'il vous plaît ne pas faire une réservation deux fois ou plus pour les clients de même, si vous faites des réservations de plus d'une fois pour les clients de même, vous devez payer le prix des chambres supplémentaires (par exemple: le prix des chambres pour dortoir à 4 lits est de 40 dollars, donc vous devez payer les différences.)

Après vérification dans le processus, les clients doivent présenter l'un des suivants, sinon vous devez payer le montant de l'ensemble des prix de la chambre.
1. Foreigner de passeport.
2. Carte d'étudiant valide.

Les mineurs (moins de 16) ne sont pas autorisés à rester dans les dortoirs à moins que le dortoir est entièrement loué ou avec un parent ou accompagnateur. Personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou accompagnateur.

Un dépôt remboursable de clé de 5 $ est requis lors de l'enregistrement (payable en argent comptant seulement).

Politique d'annulation ** **
Les annulations doivent être reçues au moins 24 heures à l'avance.
Pas de date pour les réservations sera facturé 1 nuit taxe.

  • San Francisco International Hostel, San Francisco, California, California hôtels et auberges
  • San Francisco International Hostel, San Francisco, California, Réserver un hébergement, des appartements et des hôtels uniques dans San Francisco
L'espace
  • Type de propriété: Itinéraire:
    Si vous venez de Los Angeles Hollywood s'il vous plaît essayer notre service de navette de porte à porte par des Ex
  • Itinéraire:<br>si vous venez de los angeles hollywood s'il vous plaît essayer notre service de navette de porte à porte par des ex chambres / unités: 250
  • Année de construction: 2010
  • Rénové: 2010
Itinéraire:<br>si vous venez de los angeles hollywood s'il vous plaît essayer notre service de navette de porte à porte par des ex hébergement

Le plus bas prix disponible: $25

Dortoir Homme Double Dortoir Homme Dortoir Mixte unique Standard Triple Twin
  • Arrivée après: 3:00pm
  • Découvrez avant: 10:00am

Itinéraire:<br>si vous venez de los angeles hollywood s'il vous plaît essayer notre service de navette de porte à porte par des ex équipements

réception ouverte 24 heures Les restrictions d'âge Bar / salon Location de vélos Services de groupe Accès handicapés site historique blanchisserie / valet service Draps inclus réunion Personnel multilingue Pas de couvre-feu Open 24 Heures animaux ne sont pas acceptés interdit de fumer Tour / visite assistance WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

Des chambres non-fumeurs WIFI


Politiques
Détails du prix

$25 - 31 par nuit

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaMasterCard

Emplacement - Itinéraire:<br>Si vous venez de Los Angeles Hollywood s'il vous plaît essayer notre service de navette de porte à porte par des Ex

140 Mason Street
San Francisco
San Francisco County
California  US  94102

Latitude: 37.78492, Longitude: -122.4093

Comment aller là

Itinéraire:
Si vous venez de Los Angeles Hollywood s'il vous plaît essayer notre service de navette de porte à porte par des Extreme Tour de navette! Contactez notre réception pour plus d'informations.

DE L'AÉROPORT
A partir de San Francisco International Airport (SFO), prendre le train BART et descendez à la station de la rue Powell.
De l'aéroport international d'Oakland (OAK), prendre la navette Air BART, et transfert à BART jusqu'à l'arrêt Powell Street.

Lorsque vous êtes sur le niveau de la rue rejoindre, il suffit de marcher 1 pâté de maisons sur la rue Eddy et tournez à droite sur la rue Mason, L'auberge (ancien Hôtel Olympic) est sur le côté droite sur la rue Mason. Il faut moins d'1 minute de la partie Powell à San Francisco International Hostel.

En navette pour l'aéroport: A partir de San Francisco Aéroport intl, Lorrie's Airport Service propose un tarif préférentiel de 13 $ par personne. De aéroport international d'Oakland, service de Super Shuttle est disponible, mais les réservations sont recommandées.

DE LA GARE AMTRAK
Du Oakland ou stations Emeryville, prendre la navette Amtrak jusqu'au Ferry Building (à Mission Street et de l'Embarcadero). Prenez MUNI Metro train de la station Embarcadero (près du terminal Embarcadero) à la station de Powell Street.
Lorsque vous atteignez le niveau de la rue, juste marcher 1 pâté de maisons sur la rue Eddy et tournez à droite sur la rue Mason, L'auberge (ex-être Hôtel Olympic) est sur le côté droit. Il faut moins de 1 minute de la gare de San Francisco International Hostel.

DE LA TRANBAY / terminus de Greyhound
Prendre le bus MUNI et de la baie de Trans Terminal à l'Geary / arrêt Powell. Promenade 1 bloc à l'ouest sur Geary et tourner à gauche sur la rue Mason. Nous sommes entre St Ellis et St Eddy.

EN VOITURE
Nous avons le droit de chargement de zone en face de l'entrée de l'auberge. Lorsque vous arrivez auberge, vous pourrez voir notre zone de chargement (le trottoir est peint en blanc) et vous pouvez garer votre voiture pendant un certain temps ici. Après avoir vérifié dans le personnel de l'auberge peut vous diriger vers un parking à proximité d'actualisation à long terme.

Aéroport le plus proche: Aéroport international de San Francisco (14 mi)

$25 per night
$25 per night
San Francisco International Hostel, San Francisco, California

San Francisco International Hostel

San Francisco, California - 140 Mason Street
4.7   

Read 1 review

  • Best dining possibilities
  • Perfectly safe
  • Exceptional service
Write a review

Most recent review

awesome hostel!! ... the hostel is huge, have a nice and big room to play pool and chill, the staff is super nice, and it is very well located in the heart of the city. Everywhere is close and walking distance (if u r a backpacker). Kitchen provides u everything u need and there ...

Description - Hostel

San Francisco International Hostel in downtown San Francisco is a brand new hostel. This building (all 7 floors and 100 rooms) used to be a celebrities boutique hotel since 1907 over 100 years, and now we converted to the best hostel in San Francisco.
It is located on San Francisco Union square just 1 Minute away from Powel subway station (Most backpackers arrives from Airport) and Powel Cable car station (Most famous tram in the world).

San Francisco International Hostel offers a first-rated location at an unbelievable price at a bottom price! Stay in the heart of San Francisco's tourist district, one Minute away from Bart station and cable car station and famous world class shopping center Union Square. And just few steps away from Chinatown and SOMA, in a vibrant neighborhood filled with clubs, restaurants, bars, theaters, and art galleries.

A recently renovated hostel, the San Francisco International Hostel has all you've come to expect. The hostel offers both private rooms and dorm rooms, with a MAXIMUM OF 4 BEDS PER DORM and many rooms come with their own private bathrooms. Free linen and laundry facilities are available on site. All our prices include tax so you know exactly what you're paying when you are checking in hostel.

We offer comfortable rooms, great value with amenities including free internet service and wireless internet service.
San Francisco International Hostel was a one of the unique hotel in downtown for over 100 years. It has plenty of space for our guests in our lounge and newly renovated Bar and Club and gaming room and meeting rooms on a 7 story building with new kitchen and new patio and lounge.

We recently open Free beer Bar and club just for our guest in the building with a lot of great entertainment stuff like a poker and blackjack room, dart room, karaoke room, and dancing club and meeting room and movie room with great sound system.
To make San Francisco International hostel the best in San Francisco, we renovated a lot of facility and now we do private party for our guest twice a week in the most unique entertainment building.

Please read our online booking policy and rules carefully so you can avoid any kind of hassles. All prices we offer here in this booking website are only for the foreign backpackers and students only. If you are neither foreign backpackers nor students, you will be asked extra room charge upon checking in hostel.

  FREE telephone call to anywhere USA and Canada
  FREE Wi-Fi and free internet computer
  FREE beer party and private dancing club
  FREE beer and cocktail party
  FREE tea and coffee all day
  FREE bed linen and blankets
  FREE storage of luggage after check out
  FREE washing powder for use in our laundry
  FREE hostel activities every night of the week!
  Fully equipped Big kitchen
  High-speed internet access
  Tours to Yosemite, Muir Woods, Sonoma Wine Country
  Free game room, dancing room, meeting room
  No curfew

Our price and booking policy: Please read carefully.

San Francisco International hostel is basically designed for foreign travelers and students. All our room rates on this web site are fully discounted price for only foreign backpackers and/or student with valid student ID. We provide discounted room rates only for foreign backpackers who has foreign passport with proof of traveling (mostly airplane return ticket will be Ok) and/or student with valid student ID enrolled any school in the world.
If you do not have Foreign Passport or VALID student ID, you should pay extra room rates (for example: the room rates for 4 beds dorm is 40 dollars, so you must pay the differences.)

This price will be good for only one time booking per guest, which means we do not accept second or third reservation with same guest name. please do not make a booking twice or more for same guest, if you do make bookings more than once for same guest, you should pay extra room rates (for example: the room rates for 4 bed dorm is 40 dollars, so you must pay the differences.)

Upon Checking in process, guests must present one of the followings, otherwise you need to pay whole amount of the room price.
1. Foreigner's passport.
2. Valid student ID.

Minors (under the age of 16) are not permitted to stay in dorm rooms unless the entire dorm is rented or with parent or chaperone. People under 18 must be accompanied by a parent or chaperone.

A refundable key deposit of $5 is required at check-in (payable by cash only).

** Cancellation Policy **
Cancellations must be received at least 24 hours in advance.
No show for bookings will be charged 1 night fee.

The space
  • Property type: Hostel
  • Guest rooms/units: 250
  • Year built: 2010
  • Renovated: 2010
Hostel accommodations

Lowest price available: $25

Double Female Dorm Male Dorm Mixed Dorm Single Standard Triple Twin
  • Check-in: 3:00pm
  • Check-out: 10:00am

Hostel amenities

24-hr front desk Age restrictions Bar/lounge Bicycle rental Group services Handicap access Historic site Laundry/valet service Linen included Meeting facilities Multi-lingual staff No curfew Open 24 Hours Pets not allowed Smoking not permitted Tour/sightseeing assistance WIFI (free)

Room amenities

Non-smoking rooms WIFI


Policies
Price details

$25 - 31 per night

Credit cards accepted on location: VisaMasterCard

Location - Hostel

140 Mason Street
San Francisco
San Francisco County
California  US  94102

Latitude: 37.78492, Longitude: -122.4093

How to get there

Directions:
If you're coming from Los Angeles Hollywood please try our door-to-door shuttle service provided by Extreme Tour Shuttle! Contact our front desk for more information.

FROM THE AIRPORT
From San Francisco International Airport (SFO), take the BART train and get off at the Powell street station.
From Oakland Int'l Airport (OAK), take the Air BART shuttle bus, and transfer to BART to the Powell Street Stop.

When you are on the reach street level, just walk 1 block west on Eddy Street and turn right on Mason Street, The hostel (former Olympic Hotel) is on the right hand side on Mason st. It takes less than 1 minute from Powell Part to San Francisco International Hostel.

By airport shuttle: From San Francisco Int'l Airport, Lorrie's Airport Service offers a discounted rate of $13 per person. From Oakland Int'l Airport, Super Shuttle service is available but reservations are recommended.

FROM THE AMTRAK TRAIN STATION
From the Oakland or Emeryville stations, take Amtrak shuttle bus to the Ferry Building (at Mission Street and the Embarcadero). Take MUNI Metro train from the Embarcadero station (near the Embarcadero terminal) to the Powell Street station.
When you reach street level, just walk 1 block west on Eddy Street and turn right on Mason Street, The hostel (former be Olympic Hotel) is on the right hand side. It takes less 1 minute from station to San Francisco International Hostel.

FROM THE TRANBAY/GREYHOUND TERMINAL
Take MUNI bus &�� from the Trans bay Terminal to the Geary/Powell stop. Walk 1 block west on Geary, and turn left on Mason Street. We're between Ellis st and Eddy st.

BY CAR
We have loading zone right in front of the hostel entrance. When you arrive Hostel you will see our loading zone (the curb is painted in white) and you can Park your car for a while here. After you Check In the hostel staff can direct you to nearby long-term, discount parking.

Nearest airport: San Francisco International Airport(14 mi)