CNY 280 par nuit
CNY 280 par nuit
Inner City Hostel, Beijing, China

Inner City Hostel

Beijing, China - No. 20, Dachayehutong, Zhaodengyu Road, Xicheng District, No. 20, Dachayehutong, Zhaodengyu Road
4.7   

2 Revues totales

  • Nettoyage exceptionnel
  • Extrêmement sûr
  • Meilleure valeur
Écrire une critique

Dernier commentaire

Travel Experience ... it's ok

La description - Hostel

Innerr ville est dans un Hutong de Beijing traditionnelle, située dans une communauté locale vivante and. combining résidence traditionnelle des indigènes de Pékin, la cour Quadrangle, avec de nombreux équipements modernes. Les chambres sont disposées autour d'une cour-jardin paisible. Tous ont l'air conditionné et chauffage. Il ya amplement d'eau chaude. Nous gardons un niveau élevé de propreté et espérons que nos clients pourront nous aider à le maintenir comme des salles de bains sont partagées

. Alimentaires dans le style local et des rafraîchissements sont disponibles dans la maison d'hôtes et nous avons régulièrement des barbecues dans la cour. Les fruits locaux et marché aux légumes est à quelques minutes de nombreux restaurants. et des commerces

Ici vous pourrez découvrir Pékin vie de première main;. vous pouvez vivre et de manger comme les habitants faire; vivant à Inner City, on peut se sentir plus vivement le style de vie disparaître du Vieux Beijing en raison de l'expansion urbaine et le développement. Inner City est situé au coeur d'une zone protégée où les bâtiments sont maintenant inscrites à préserver cette maison de style familial traditionnel

Vous pouvez visiter le Cube d'eau et le Nid d'oiseau d'ici;. Il ne vous prendra environ 20 minutes en taxi. Sur le chemin vous pouvez vous arrêter à la Cloche et la Tour du tambour, et ont des snacks traditionnels chinois - très bon marché et délicieux!

L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 10
Hostel hébergement

Prix ​​le plus bas disponible: CNY 280 (Chinese Yuan Renminbi)

2 Lits Twin 6 Lits Chambre mixte Double Double (taille M) Dortoir Mixte Quad Single Triple Twin
  • Arrivée après: noon
  • Départ avant: 12:00am

Hostel équipements

Notre maison d'hôtes est une maison de style traditionnel cour. Toutes les chambres disposent de la climatisation et le chauffage. Notre personnel parle bien l'anglais.
Nous fournissons le petit déjeuner et la nourriture de style local et des boissons dans la maison d'hôtes.
Le service de blanchisserie sont disponibles
Des vélos sont disponibles.
Free internet et wifi.

Nous pouvons organiser des randonnées le long de la Grande Muraille et des visites de hutongs traditionnels ainsi que les sites célèbres tels que Pékin La Cité Interdite, Le Palais d'Eté, Hommes Tianan. Nous pouvons également organiser des voyages à l'Opéra de Pékin, Gong Fu et performances acrobatiques.

Réception de 24 h Tous plan inclusif espace barbecue Location de vélos Petit déjeuner (avec supplément) Petit déjeuner inclus Change Accès Internet Internet sans fil (gratuit) Blanchisserie / service de valet plans de repas location de films Journaux / magazines Ouvert 24 Heures Animaux non acceptés Room service interdit de fumer Un service de taxi Tour / visites assistance WIFI (gratuit)

Équipement de la chambre

[Twin Beds]
 RMB 280 par jour, pour 2 personnes
[Chambre Double Ensuite]
RMB 280 par jour, pour 2 personnes
[Traditional Chinese Chambre Double (grand format, avec salle de bain privée)]
RMB 280 par jour, pour 2 personnes

[Traditional Chinese chambre simple (avec salle de bain privée)]
200 RMB par jour, pour 1 personne
[Traditional Chinese chambre simple (avec salle de bain partagée)]
160 RMB par jour, pour 1 personne

[Trois lits dortoir mixte (avec salle de bain partagée)]
90 RMB par personne par jour
[Six lits dortoir mixte (avec salle de bain partagée)]
RMB 70 jours et par personne

Plateau thé / café Service de fax Sèche-cheveux Accès Internet Fer / planche à repasser Kitchenettes vestiaires ondes Film de location chambres non-fumeurs Réfrigérateur Coffre dans la chambre Téléphone Télévision Télévision (câble / satellite) VCR / DVD Jeux vidéo WIFI Appels de réveil


Quartier

Auberge de Inner City est dans un Hutong de Beijing traditionnelle, située dans une communauté locale vivante and. combining le traditionnel Pékin indigènes résidence, la cour Quadrangle, avec de nombreux équipements modernes. Les chambres sont disposées autour d'une cour-jardin paisible. Tous ont l'air conditionné et chauffage. Il ya amplement d'eau chaude. Nous gardons un niveau élevé de propreté et espérons que nos clients pourront nous aider à le maintenir comme des salles de bains sont partagées.

Points d'interêts
  • Cité Interdite (15 'en vélo)
  • Qianmen (20' en vélo)
  • Parc Beihai (10 'en vélo)
  • Bell Tower (15' en taxi)
  • Temple du Ciel (20 'en taxi)
  • Cube d'eau (20' en taxi)
  • Nid d'oiseau (20 'en taxi)
  • Temple des Lamas (15' en métro)

Nourriture et boisson
Manger à l'extérieur
Un Hui Xuan
Canard laqué de Beijing
Mi Mi Dumplings
Toutes sortes de raviolis
Liu Ye Ju
Chinois alimentaire
Bai Ye Ju
Hot-pot
Hu Guo Si
Pékin Snacks

Politiques
Détails du prix

CNY 280 par nuit (Chinese Yuan Renminbi)

Offres spéciales pour les temps de séjour plus long, demandez notre tarif promotionnel!

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Dans l'affirmative, vous serez contacté directement après avoir confirmé votre réservation.

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Nous vous facturerons Première taxe salle de nuit si vous avez annulé votre réservation dans les 48 heures de votre arrivée.

Emplacement - Hostel

No. 20, Dachayehutong, Zhaodengyu Road, Xicheng District, No. 20, Dachayehutong, Zhaodengyu Road
Beijing
Beijing Shi
China  100034

Comment aller là

Inner City est à environ 15 minutes à pied de la station de métro. De Chegongzhuang Station sur la ligne 2 du métro, prendre la sortie B, tourner à droite et marcher est le long de Ping An Jie Da premier feu de circulation. Tournez à droite sur Cui Jie Hua. A la fin de cette route, tourner à gauche et après 10m (en face du marché couvert), tournez encore à droite dans le petit passage. A la fin, vous verrez une porte rouge avec 2 lanternes rouges, c'est notre maison d'hôtes. Il ya un petit panneau rouge # 20above la porte.

De Chegongzhuang Station sur la ligne 2 du métro, prendre la sortie B. Ou de Xi station Si le Métro ligne 4, prendre la sortie A.

Aéroport le plus proche: Capital Airport, 40 'en taxi de notre maison

CNY 280 per night
CNY 280 per night
Inner City Hostel, Beijing, China

Inner City Hostel

Beijing, China - No. 20, Dachayehutong, Zhaodengyu Road, Xicheng District, No. 20, Dachayehutong, Zhaodengyu Road
4.7   

2 Total reviews

  • Extremely clean rooms
  • Perfectly safe
  • Extraordinary service
Write a review

Most recent review

Travel Experience ... it's ok

Description - Hostel

Innerr City is in a traditional Beijing Hutong, located in a vibrant local community and. combining the traditional Beijing natives' residence, the Quadrangle Courtyard, with many modern amenities. Rooms are set around a peaceful garden courtyard. All have air-conditioning and heating. There is ample hot water. We keep a high standard of cleanliness and hope our guests will help us maintain it as bathing facilities are shared.

Local style food and refreshments are available in the guest house and we regularly have barbecues in the courtyard. The local fruit and vegetable market is minutes away as are many restaurants. and shops.

Here you can experience Beijing lifestyle first-hand; you can live and eat just as locals do; living at Inner City, one can feel more keenly the disappearing life style of Old Beijing due to urban expansion and development. Inner City is in the heart of a protected area where buildings are now listed to preserve this traditional style family house.

You can visit The Water Cube and The Birds Nest from here; it will only take you about 20 minutes by taxi. On the way you can stop at The Bell and Drum Tower, and have Chinese traditional snacks - very cheap and delicious!

The space
  • Property type: Hostel
  • Guest rooms/units: 10
Hostel accommodations

Lowest price available: CNY 280 (Chinese Yuan Renminbi)

2 Beds Twin Room 6 Beds Mixed Room Double Double(m Size) Mixed Dorm Quad Single Triple Twin
  • Check-in: noon
  • Check-out: 12:00am

Hostel amenities

Our guest house is a traditional style courtyard house. All rooms have air-conditioning and heating. our staff can speak good English.
We provide breakfast and local style food and drinks in the guest house.
Laundry services are available
Bicycles are available.
Free internet and wifi.

We can arrange treks along The Great Wall and tours of traditional hutongs as well as famous Beijing landmarks such as The Forbidden City, The Summer Palace, TianAn Men. We can also arrange trips to Beijing Opera, Gong Fu and acrobatics performances.

24-hr front desk All inclusive plan BBQ area Bicycle rental Breakfast (extra charge) Breakfast included Currency exchange Internet access Internet wireless (free) Laundry/valet service Meal plans Movie rentals Newspapers/magazines Open 24 Hours Pets not allowed Room service Smoking not permitted Taxi service Tour/sightseeing assistance WIFI (free)

Room amenities

[Twin Beds Room] RMB 280 per day, for 2 people [Double Bedroom Ensuite] RMB 280 per day, for 2 people [Traditional Chinese Double Bedroom(big size, with private bathroom)] RMB 280 per day, for 2 people

[Traditional Chinese Single room(with private bathroom)] RMB 200 per day, for 1 person [Traditional Chinese Single room(with shared bathroom)] RMB 160 per day, for 1 person

[Three beds mixed dorm(with shared bathroom)] RMB 90 per day per person [Six beds mixed dorm(with shared bathroom)] RMB 70 per day per person

Coffee/tea maker Fax service Hairdryer Internet access Iron/ironing board Kitchenettes Lockers Microwave Movie rental Non-smoking rooms Refrigerator Safe box in room Telephone Television Television (cable/satellite) VCR/DVD Video games WIFI Wake-up calls


Neighborhood

Inner City Hostel is in a traditional Beijing Hutong, located in a vibrant local community and. combining the traditional Beijing natives residence, the Quadrangle Courtyard, with many modern amenities. Rooms are set around a peaceful garden courtyard. All have air-conditioning and heating. There is ample hot water. We keep a high standard of cleanliness and hope our guests will help us maintain it as bathing facilities are shared.

Points of interest
  • Forbidden City (15' by bike)
  • Qianmen(20' by bike)
  • Beihai Park(10' by bike)
  • Bell Tower(15' by taxi)
  • Temple of Heaven(20' by taxi)
  • Water Cube(20'by taxi)
  • Bird's Nest(20' by taxi)
  • Lama Temple(15' by subway)

Food and drink
Eating out
An Hui Xuan
Beijing Roast Duck
Mi Mi Dumplings
All kinds of dumplings
Liu Ye Ju
Chinese food
Bai Ye Ju
Hot-pot
Hu Guo Si
Beijing Snacks

Policies
Price details

CNY 280 per night (Chinese Yuan Renminbi)

Special offers for longer stay time, ask for our promotional rate!

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards: Not accepted on location

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

We will charge you first night room fee if you cancelled your booking within 48 hours of your arrival.

Location - Hostel

No. 20, Dachayehutong, Zhaodengyu Road, Xicheng District, No. 20, Dachayehutong, Zhaodengyu Road
Beijing
Beijing Shi
China  100034

How to get there

Inner City is about 15 minutes walk from the metro station. From Chegongzhuang Station on Subway line 2, take Exit B, turn right and walk east along Ping An Da Jie to the first traffic light. Turn right onto Cui Hua Jie. At the end of this road turn left and after 10M (in front of the covered market), turn right again into the small passage. At the end you will see a red gate with 2 red lanterns, this is our guest house. There is a small red sign #20above the door.

From Chegongzhuang Station on Subway line 2, take Exit B. Or from Xi Si Station on Subway line 4, take Exit A.

Nearest airport: Capital Airport, 40' taxi to our house