The Wyman Hotel And Inn

The Wyman Hotel And Inn

Silverton, Colorado - 1371 Greene Street
$129 par nuit
$129 par nuit

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Inn

Venez à la maison Le Wyman Hotel & Inn, Silvertons meilleurs haut de gamme sans fumée Bed & Breakfast. Vous vivrez un étonnant contraste entre la robustesse des montagnes San Juan et le confort de la Wyman. Passez vos journées de randonnée, Jeeping, VTT, pêche ou tout simplement voir les montagnes majestueuses, passer vos nuits à tremper dans l'un de nos tourbillons

L'espace
  • Type de propriété: Inn
  • Année de construction: 1902
  • Rénové: 1904
Inn hébergement

Le plus bas prix disponible: $129


Inn équipements

Chaque matin, le Costa Rica, du café compliments un petit déjeuner gastronomique dans notre salle de petit-déjeuner de style européen. Nos hôtes pour savourer les fruits frais, pain chaud maison Wyman, et les tomates séchées au soleil quiche, de cerise, des crêpes ou autres délices entre. Tous les après-midi, nous avons la maison de thé avec des biscuits et du vin et du fromage sociale heures

Équipements de la chambre

Toutes les chambres sont douillettes à l'oie sur le Queen ou King size, les téléphones, les téléviseurs, les magnétoscopes et, bien sûr, les salles de bains privées. Beaucoup de chambres ont du sol au plafond voûté fenêtres avec des vues spectaculaires sur les montagnes, et chacun est individuellement décorée avec un-de-a-kind antiquités. Cinq chambres ont bains à remous pour 2 personnes, idéal pour une lune de miel ou une escapade romantique, et un fourgon de queue converti dans notre cour est le luxe ultime.


Politiques
Détails du prix

$129 - 230 par nuit

Supérieur sur les jours fériés et fêtes

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Emplacement - Inn

1371 Greene Street
Silverton
San Juan County
Colorado  US  81433

Latitude: 37.81331, Longitude: -107.6632

Comment aller là

De partout .... Nous sommes faciles à trouver
Droit dans le sud-ouest du Colorado, à 50 miles au nord de Durango et 24 miles au sud de Ouray. Quand vous venez dans la ville de Silverton, vous êtes sur la rue Greene. L'auberge est au coin de Greene et 14e rue, en face de l'hôtel de ville.

The Wyman Hotel And Inn

The Wyman Hotel And Inn

Silverton, Colorado - 1371 Greene Street
$129 per night
$129 per night

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Inn

Click "Book Now" to reserve The Wyman Hotel and Inn - a bed & breakfast in Silverton, Colorado.

The space
  • Property type: Inn
  • Year built: 1902
  • Renovated: 1904
Inn accommodations

Lowest price available: $129


Inn amenities

Each morning, Costa Rican coffee compliments a gourmet breakfast in our European style breakfast room. Our guests savor the fresh fruit, hot homemade Wyman breads, and the sun dried tomato quiche, cherry pancakes or other gourmet entrée. Every afternoon, we have tea with homemade cookies and wine and cheese social hour

Room amenities

All rooms have goose down comforters on the Queen or King size beds, telephones, TVs, VCRs and, of course, private bathrooms. Many rooms have floor to ceiling arched windows with spectacular views of the mountains and each is individually decorated with one-of-a-kind antiques. Five rooms have 2 person whirlpools, perfect for a honeymoon or a romantic getaway, and a converted caboose in our courtyard is the ultimate luxury.


Policies
Price details

$129 - 230 per night

Higher on holidays and festivals

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Location - Inn

1371 Greene Street
Silverton
San Juan County
Colorado  US  81433

Latitude: 37.81308, Longitude: -107.66306

How to get there

From Anywhere.... We're easy to Find Right in the southwest corner of Colorado, 50 miles north of Durango and 24 miles south of Ouray. When you come into the town of Silverton, you are on Greene Street. The Inn is on the corner of Greene & 14th street, across from City Hall.