€150 par nuit
€150 par nuit
Apartment Nike-Old Town, Dubrovnik, Croatia

Apartment Nike-Old Town

Dubrovnik, Croatia - Lucarica

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Appartement

Appartement Nike est supérieur situé au coeur de l'UNESCO au patrimoine mondial de Dubrovnik Old Town. Nous offrons entièrement équipées (climatisation, wifi gratuit, hdtv, dvd, vitres insonorisées) et décorées avec goût appartement pour 2 personnes et se compose child. Apartment une chambre, salon avec cuisine ouverte et salle à manger, salle de bains et une terrasse extérieure. La rue principale de Stradun, le centre de tous les événements, se trouve à plusieurs mètres de distance de marche de apartment. Service vous pourriez avoir besoin sont à proximité des magasins, des cafés, restaurants, poste, banques, églises , le musée et atraction culturelle. Beach Banje est à seulement 5 minutes à pied de notre appartement et le ferry pour les plages de l'île de Lokrum romantique.
Ne manquez pas celui-ci, vous vous épargnez temps et argent!

Intéressant à visiter près de la vieille ville à moins de 30km de l'appartement: Konavle - Cavtat, spectacle folklorique Cilipi et découvrir l'histoire de la soie / L'Île Elafiti - Sipan, Lopud et Kolocep / Lokrum Island & Arboretum Trsteno / Ston et Mali Ston / Marina - Port yaht / Parc national de Mljet / Île de Korcula - le lieu de naissance de Marco Polo

Si vous ne croyez pas en l'amour à première vue, vous devez aller voir Dubrovnik. Si vous n'avez jamais vécu un moment qui brille perpétuellement dans votre mémoire, la''perle de l'Adriatique''va certainement vous fournir une.

Cet appartement dispose d'un emplacement parfait, entièrement meublés et ont toutes les commodités de la maison moderne et il est un prix très raisonnable. Ma mère Nike en prenant soin informations sur l'appartement et elle est sensible à l'une de nos besoins les locataires. Votre satisfaction est notre avantage! Comme le grand poète et lauréat du Prix Nobel de littérature, George Bernard Shaw a dit: «Ceux qui cherchent le paradis sur terre doivent venir à Dubrovnik". Vous souhaite la bienvenue!

"La République de Raguse - Dubrovnik" Pendant que je marchais à travers les murs de l'ancienne ville, Dubrovnik a provoqué en moi beaucoup de sensations. De la Stradun, en marchant sur chaque pierre strie, le mystère et la magie a toujours été là ... O vous belle, vous o chers, o vous précieuse liberté ... tout l'argent, tout l'or, toutes les vies humaines ne peut pas être un salaire pour votre beauté pure. Non bene pro toto libertas venditur auro! «La liberté n'est pas à vendre, pas pour tout l'or du monde»

  • Apartment Nike-Old Town, Dubrovnik, Croatia, Croatia hôtels et auberges
  • Apartment Nike-Old Town, Dubrovnik, Croatia, Hôtels avec chambres non-fumeurs dans Dubrovnik
L'espace
  • Type de propriété: Appartement
  • Appartement chambres / unités: 1
  • Année de construction: 1500
  • Rénové: 2006
  • Classification publique: 3
Appartement hébergement

Le plus bas prix disponible: €150

Appartement Double Location de vacances
  • Arrivée après: 11:00pm
  • Découvrez avant: 1:00pm

Appartement équipements

Appartement Nike se compose d'une chambre, salle de séjour avec cuisine ouverte et salle à manger, salle de bains et une terrasse extérieure.
Il n'y a pas cost. Linen cachés et des serviettes à usage interne sont inclus. Nos prix inclus la TVA et locales. Alors que nous nous attendons à l'appartement à gauche, comme vous l'avez trouvé, nous lui donner un bon nettoyage trop et cela est inclus.

réception ouverte 24 heures Navette à l'aéroport Plage Enfants admis Concierge Express Checkout Gay friendly Historique du site Draps inclus Location de films Open 24 Heures Animaux non acceptés services religieux sur le site Restaurant sur place Coffre-fort boîte permis de fumer Taxi Services WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

Une chambre avec grand lit double, un canapé de vivre peut être lit.

A / C de contrôle climatique Machine à café / thé Radio-réveil Sèche-cheveux Kitchenettes Maid service quotidien Micro-ondes Film de location chambres non-fumeurs Salle de bain privée Réfrigérateur Coffre-fort dans la chambre Douches sans salle de bains Téléphone Télévision Articles de toilette VCR / DVD WIFI Appels de réveil


Quartier

Dans le centre de la vieille ville de Dubrovnik

Points d'interêts
  • Tous autour de

Nourriture et boisson
Manger dans la maison
Marco Polo
Restaurant
Manger à l'extérieur
Kamenice
Restaurant

Politiques
Détails du prix

€150 par nuit

Nos prix inclus la TVA et locales.

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Remises disponibles

10% à la réservation 1 semaine ou plus

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

dépôt de 20%
paiement peut être effectué par PAYPAL moyens

Emplacement - Appartement

Lucarica
Dubrovnik
Dubrovačko-Neretvanska (Dubrovačko-Neretvanska Županija)
Croatia  20000

Latitude: 42.64066, Longitude: 18.10997

Comment aller là

«Perle de l'Adriatique» est le plus proche que vous aurez jamais arriver à le paradis sur terre.
Appartement Nike est au cœur de la vieille ville, la deuxième rue sur le côté droit de l'église St. Blasius sur la place principale, (numéro de la photo 4) facile
Dubrovnik »Ragusa», situé sur la côte dalmate, est devenue une importante puissance maritime méditerranéenne à partir du 13ème siècle. Bien que sévèrement endommagée par un tremblement de terre en 1667, Dubrovnik a pu préserver ses beaux édifices gothiques, Renaissance et églises baroques, des monastères, palais et fontaines. De nouveau endommagée dans les années 1990 par diable et l'armée serbes agresseur Monténégro, occupation sanglante et tuer des innocents civils croates, il est maintenant l'objet d'un grand programme de restauration coordonné par l'UNESCO. (© UNESCO Centre du patrimoine mondial)

Bus (5 euros) par personne, taxi (35 euros) ou une personne privée (20 euros)
One Way!

Aéroport le plus proche: Aéroport de Cilipi, 18km, 25 min

€150 per night
€150 per night
Apartment Nike-Old Town, Dubrovnik, Croatia

Apartment Nike-Old Town

Dubrovnik, Croatia - Lucarica

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Apartment

Apartment Nike is top located in the heart of UNESCO World Heritage Site Old Town Dubrovnik . We offer fully equipped ( airco, free wifi, hdtv, dvd, soundproof window ) and tastefully decorated apartment for 2 person and child. Apartment consists one bedroom, livingroom with open kitchen and dinning area, bathroom and outdoor terrace . The main street Stradun, the center of all happenings, is just several meter walking distance from apartment. Service you might need are close including shops, cafes, restaurant, post, banks, churches, museum & cultural atraction. Beach Banje is only 5 minutes walking distance from our apartment and the ferry to the beaches on romantic island Lokrum.
Dont miss this one, you save yourself time and money !

Interesting to visit beside Old Town within less than 30km from the apartment : Konavle - Cavtat, Cilipi folklore show and discover the story of silk / The Elafiti Island - Sipan, Lopud and Kolocep / Lokrum Island & Arboretum Trsteno / Ston & Mali Ston / Marina - yaht harbor / National Park Mljet / Island of Korcula - the birth place of Marco Polo

If you don't believe in love at first sight, you must go see Dubrovnik. If you have never experienced a moment that would shine perpetually in your memory, the ''Pearl of the Adriatic'' will definitely provide you one.

This apartment has perfect location, fully furnished and have all amenities of modern home and it is very reasonably priced. My mother Nike taking care about apartment and she is responsive to any of our renters needs. Your satisfaction is our benefit ! As the great poet and winner of Nobel Price for Literature, George Bernard Shaw said "Those who seek heaven on Earth must come to Dubrovnik". You welcome !

"The Republic of Ragusa - Dubrovnik" As I walked through the walls of the ancient city, Dubrovnik provoked inside me many sensations. Walking the Stradun, stepping on every stria stone, mystery and magic has always been there... O you beautiful, o you dear, o you precious freedom... all the silver, all the gold, all human lives cannot be a pay for your pure beauty. Non bene pro toto libertas venditur auro!«Freedom is not to be sold, not for all the gold of the world»

The space
  • Property type: Apartment
  • Guest apt units: 1
  • Year built: 1500
  • Renovated: 2006
  • Public classification: 3
Apartment accommodations

Lowest price available: €150

Apartment Double Vacation rental
  • Check-in: 11:00pm
  • Check-out: 1:00pm

Apartment amenities

Apartment Nike consists one bedroom, living room with open kitchen and dinning area, bathroom and outdoor terrace.
There are no hidden cost. Linen and towels for internal use are included. Our price included VAT and local tax. Whilst we expect the apartment to be left as you found it we give it a good clean too and this is included.

24-hr front desk Airport pickup Beach Children permitted Concierge Express checkout Gay friendly Historic site Linen included Movie rentals Open 24 Hours Pets not allowed Religious services on site Restaurant on site Safe deposit box Smoking permitted Taxi service WIFI (free)

Room amenities

One bedroom with large double bed, sofa from living can be bed to.

A/C climate control Clock radio Coffee/tea maker Hairdryer Kitchenettes Maid service daily Microwave Movie rental Non-smoking rooms Private bathroom Refrigerator Safe box in room Showers without bath Telephone Television Toiletries VCR/DVD WIFI Wake-up calls


Neighborhood

In the center of Old Town Dubrovnik

Points of interest
  • All around

Food and drink
Eating in house
Marco Polo
Restaurant
Eating out
Kamenice
Restaurant

Policies
Price details

€150 per night

Our price included VAT and local tax.

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards: Not accepted on location

Available discounts

10% for booking 1 week or more

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

20% deposit
payment can be done by PAYPAL pleas

Location - Apartment

Lucarica
Dubrovnik
Dubrovačko-Neretvanska (Dubrovačko-Neretvanska Županija)
Croatia  20000

Latitude: 42.64066, Longitude: 18.10997

How to get there

The 'Pearl of the Adriatic' is about as close as you will ever get to paradise on Earth.
Apartment Nike is in the heart of Old Town, second street on the right side of St. Blasius church on the main square, easy (photo number 4 )
Dubrovnik "Ragusa", situated on the Dalmatian coast, became an important Mediterranean sea power from the 13th century onwards. Although severely damaged by an earthquake in 1667, Dubrovnik managed to preserve its beautiful Gothic, Renaissance and Baroque churches, monasteries, palaces and fountains. Damaged again in the 1990s by devil Serbian and Montenegro aggressor army, bloody occupation and killing innocent Croatian civilian, it is now the focus of a major restoration programme co-ordinated by UNESCO. (© UNESCO World Heritage Centre)

Bus(5 eur)per person, taxi(35 eur) or privat person(20 eur)
one way !

Nearest airport: Airport Cilipi,18km,25 min drive