€50 par nuit
€50 par nuit
Apartment Viola, Dubrovnik, Croatia

Apartment Viola

Dubrovnik, Croatia - Zlatni Potok 6

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Appartement

Studio Appartement Viola se trouve à Zlatni Potok, un quartier pittoresque de Dubrovnik, au sud de la vieille ville de Dubrovnik. Ce quartier est très calme et paisible, qui vous permet de vous détendre complètement. A 15 minutes de marche confortables vous amène à la vieille ville, le centre de tous les événements majeurs, avec tous ses monuments fascinants, des musées, des concerts et des possibilités de tourisme d'autres.
De notre studio et d'un balcon nos hôtes pourront profiter d'une vue magnifique sur le île de Lokrum et la vieille ville de Dubrovnik. Deux belles plages de galets, plages rocheuses et agréable zones piétonnes sont tous à moins de 5 minutes à pied de Studio Appartement Viola. Le stationnement est possible dans la rue en face de l'appartement.

 

Nous offrons à nos chers hôtes un studio (2 +1 personnes) à louer. L'appartement est situé au rez-étage d'un bâtiment de 3 étages résidence avec entrée indépendante. Il est entièrement équipé, décoré avec goût et se compose d'une chambre à coucher, cuisine et salle à manger / salon combinés, une salle de bain avec baignoire / douche et balcon avec vue mer splendide. L'équipement supplémentaire inclut la climatisation et la télévision.

  • Apartment Viola, Dubrovnik, Croatia, Croatia hôtels et auberges
  • Apartment Viola, Dubrovnik, Croatia, Meilleurs endroits à visiter dans Dubrovnik
L'espace
  • Type de propriété: Appartement
  • Appartement chambres / unités: 1
  • Année de construction: 1978
  • Rénové: 1992
  • Classification publique: 3
Appartement hébergement

Le plus bas prix disponible: €50

Appartement Studio
  • Arrivée après: 12:30am
  • Découvrez avant: 10:30am

Appartement équipements

Nous offrons à nos chers hôtes un studio (2 +1 personnes) à louer. L'appartement est situé au rez-étage d'un bâtiment de 3 étages résidence avec entrée indépendante. Il est entièrement équipé, décoré avec goût et se compose d'une chambre à coucher, cuisine et salle à manger / salon combinés, une salle de bain avec baignoire / douche et balcon avec vue mer splendide. L'équipement supplémentaire inclut la climatisation et la télévision.
De notre studio et d'un balcon nos hôtes pourront profiter d'une vue magnifique sur le île de Lokrum et la vieille ville

Navette à l'aéroport Navette à l'aéroport BEACH Plage Enfants admis Enfants admis ASCENSEUR PAS DISPONIBLE Ascenseur pas disponible Draps inclus Personnel multilingue permis de fumer linge inclus1

Équipements de la chambre

Chambre à coucher (lit double), cuisine et salle à manger / salon combinés (lit simple), une salle de bain avec baignoire / douche et balcon avec vue mer splendide. L'équipement supplémentaire inclut la climatisation et TV Sat.

A / C de contrôle du climat A / C 1 contrôle climatique. Iron 2. refrigerator3. cheminée (électrique Machine à café / thé Balcons Cheminée (électrique) Foyer (gaz) Sèche-cheveux Fer / planche à repasser Kitchenettes chambres avec vue sur l'océan Salle de bain privée Réfrigérateur Télévision (câble / satellite) toilette gaz) 4. Sèche-cheveux 5. Ocean view6. Toiletries7. Balcony8. Café / thé maker9. Kitchenettes10. private bathroom11. TV Sat 12.


Quartier

Studio Appartement Viola se trouve à Zlatni Potok, un quartier pittoresque de Dubrovnik, au sud de la vieille ville de Dubrovnik. Ce quartier est très calme et paisible, qui vous permet de vous détendre complètement. A 15 minutes de marche confortables vous amène à la vieille ville, le centre de tous les événements majeurs, avec tous ses monuments fascinants, des musées, des concerts et des possibilités de tourisme d'autres.
 Deux belles plages de galets, plages rocheuses et agréable zones de marche se trouvent à 15 minutes de marche de Studio Appartement Viola. Le stationnement est possible dans la rue en face de l'appartement.

Points d'interêts
  • Musée d'Art 500 m
  • Murs de la ville 1 km
  • Magasins 100 m
  • Plage 100 m
  • Bus 80 m
  • Vieille ville 1 km

Nourriture et boisson
Manger dans la maison
Arsenal Tavern
Le meilleur choix et le meilleur prix 1 km
Mea Culpa
Les meilleures pizzas 1 km
Steak House 1 km
Domino SPÉCIALITÉ NATIONAL 1 km
Ragusa Proto
Le meilleur poisson km Restourant 1
Manger à l'extérieur
Pjatanca
Lokanda
Très populaire et pas cher-FISH DÉJEUNER POUR 30 KUNA
Renesains
PAS CHER - MUSIC LIVE
Maestoso
TRES CONFORTABLE
Poklisar
PRES DE LA SEE-LA MUSIQUE CHOIX BIG-LIVE

Politiques
Détails du prix

€50 par nuit

Juillet, août 80,00 Euro, Juin, Septembre 60,00 EUR, tous les autres mois 50,00 Euro

Remises disponibles

Plus d'une semaine nous donnons 10% de réduction sur le montant total

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Le paiement se fera lors de votre arrivée en espèces

Emplacement - Appartement

Zlatni Potok 6
Dubrovnik
Dubrovačko-Neretvanska (Dubrovačko-Neretvanska Županija)
Croatia  20000 DUBROVNIK

Latitude: 42.63895, Longitude: 18.12789

Comment aller là

L'appartement est situé dans potok Zlatni 6, au sud-est de la vieille ville, à proximité des meilleurs hôtels à Dubrovnik Villa Dubrovnik et Hôtel Argentina
De l'aéroport vous pouvez prendre un taxi ou de bus à la gare routière centrale. De là, vous devriez prendre le bus local n ° 8 et descendez à la gare de bus appelé Victoria. 50 remplies. de la gare routière, (direction est, sur le côté gauche) est mon appartement.

La distance de la ville, bus local,

Aéroport le plus proche: Cilipi Aéroport 18 km

€50 per night
€50 per night
Apartment Viola, Dubrovnik, Croatia

Apartment Viola

Dubrovnik, Croatia - Zlatni Potok 6

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Apartment

Studio Apartment Viola is located in Zlatni Potok, a picturesque area of Dubrovnik, just south of Old Town Dubrovnik. This area is very peaceful and quiet, enabling you to fully relax. A comfortable 15 minutes walk will take you to the Old Town, the center of all major happenings, with all its fascinating monuments, museums, concerts and other sightseeing possibilities.
From our studio apartment and balcony our guests will enjoy a splendid view on the Island Lokrum and Old Town Dubrovnik. Two beautiful pebble beaches, rocky beaches and nice walking areas are all within 5 minutes walk from Studio Apartment Viola. Parking is possible on the street in front of the apartment.



We offer our dear guests one studio apartment (2+1 persons) for rent. The apartment is located at the top floor floor of a 3 floor residence building with its own separate entrance. It is fully equipped, tastefully decorated and consists of one sleeping room, kitchen and dinning/living room combined together, one bathroom with shower/bathtub and balcony with splendid sea view. Additional equipment includes air conditioning and TV.

The space
  • Property type: Apartment
  • Guest apt units: 1
  • Year built: 1978
  • Renovated: 1992
  • Public classification: 3
Apartment accommodations

Lowest price available: €50

Apartment Studio
  • Check-in: 12:30am
  • Check-out: 10:30am

Apartment amenities

We offer our dear guests one studio apartment (2+1 persons) for rent. The apartment is located at the top floor floor of a 3 floor residence building with its own separate entrance. It is fully equipped, tastefully decorated and consists of one sleeping room, kitchen and dinning/living room combined together, one bathroom with shower/bathtub and balcony with splendid sea view. Additional equipment includes air conditioning and TV.
From our studio apartment and balcony our guests will enjoy a splendid view on the Island Lokrum and Old Town

AIRPORT PICKUP Airport pickup BEACH Beach CHILDREN PERMITTED Children permitted ELEVATOR NOT AVAILABLE Elevator/lift not available Linen included Multi-lingual staff Smoking permitted linen included1

Room amenities

Sleeping room ( twin bed), kitchen and dinning/living room combined together( single bed) , one bathroom with shower/bathtub and balcony with splendid sea view. Additional equipment includes air conditioning and Sat TV.

A/C climate control A/C climate control 1. Iron 2. refrigerator3. fireplace (electric Balconies Coffee/tea maker Fireplace (electric) Fireplace (gas) Hairdryer Iron/ironing board Kitchenettes Ocean view rooms Private bathroom Refrigerator Television (cable/satellite) Toiletries gas) 4. Hairdryer 5. Ocean view6. Toiletries7. Balcony8. Coffee / tea maker9. Kitchenettes10. private bathroom11. Sat TV 12.


Neighborhood

Studio Apartment Viola is located in Zlatni Potok, a picturesque area of Dubrovnik, just south of Old Town Dubrovnik. This area is very peaceful and quiet, enabling you to fully relax. A comfortable 15 minutes walk will take you to the Old Town, the center of all major happenings, with all its fascinating monuments, museums, concerts and other sightseeing possibilities.
Two beautiful pebble beaches, rocky beaches and nice walking areas are all within 15 minutes walk from Studio Apartment Viola. Parking is possible on the street in front of the apartment.

Points of interest
  • Museum of Art 500 m
  • City walls 1 km
  • Shop 100 m
  • Beach 100 m
  • Bus 80 m
  • Old town 1 km

Food and drink
Eating in house
Tavern Arsenal
THE BEST CHOISE AND THE BEST PRICE 1 km
Mea Culpa
THE BEST PIZZA 1 km
Domino
STEAK HOUSE 1 km
Ragusa
NATIONAL SPECIALITY 1 km
Proto
THE BEST FISH RESTOURANT 1 km
Eating out
Lokanda
VERY POPULAR AND NOT EXPENSIVE- FISH
Pjatanca
LUNCH FOR 30 KUNA
Renesains
NOT EXPENSIVE - LIVE MUSIC
Maestoso
VERY COMFORTABLE
Poklisar
NEAR THE SEE- THE BIG CHOISE-LIVE MUSIC

Policies
Price details

€50 per night

July, August 80,00 Eur, June, Septembar 60,00 Eur, all other months 50,00 Eur

Available discounts

Over a week we give 10% discount on total amount

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

Payment will be upon your arrival in cash

Location - Apartment

Zlatni Potok 6
Dubrovnik
Dubrovačko-Neretvanska (Dubrovačko-Neretvanska Županija)
Croatia  20000 DUBROVNIK

Latitude: 42.63895, Longitude: 18.12789

How to get there

Apartment is situated in Zlatni potok 6 , south- east from the old town, near the best hotels in Dubrovnik Villa Dubrovnik and Hotel Argentina
From the airport you can take Taxi or Bus to the Central Bus Station. From there you should take local Bus No 8 and get off at the Bus station called Victoria. 50 met. from Bus Station,( direction east, to the left hand side) is my apartment.

Walking distance to the town, local bus,

Nearest airport: Airport Cilipi 18 km