€110 par nuit
€110 par nuit
Apartments Dobrasin, Cavtat, Croatia

Apartments Dobrasin

Cavtat, Croatia - Vlaha Paljetka 5, 20210 Cavtat

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Appartement

Si vous souhaitez passer des vacances inoubliables, venez à la villa Dobrasin à Cavtat, cette petite ville méditerranéenne construite sur les ruines de la ville romaine Epidaurum. A seulement 17 km au nord de nous, c'est Dubrovnik, la perle de l'Adriatique, pour notre villa fait un début convinient d'une visite guidée qui vous pouvez faire en bus conduisant le long de la côte ou en bateau qui vous donnera 30 min. du voyage de détente.

  • Apartments Dobrasin, Cavtat, Croatia, Croatia hôtels et auberges
  • Apartments Dobrasin, Cavtat, Croatia, Réservations d'hôtel dans Cavtat
L'espace
  • Type de propriété: Appartement
  • Appartement chambres / unités: 5
  • Année de construction: 1990
  • Rénové: 2005
  • Classification publique: 3
Appartement hébergement

Le plus bas prix disponible: €110

Appartement Appartement 1 Appartement 3 Appartement 7 Maison location
  • Arrivée après: 2:00pm
  • Découvrez avant: 11:00am

Appartement équipements

Appartements Dobrasin êtes à 5 mn à pied du centre et la plage, dans une zone qiute d'oliviers et jardin fleuri.

Navette à l'aéroport barbecue Plage de vélos Location Bateau Location de voitures de location de jardins Accès handicapé Blanchisserie / service de voiturier Linge de maison inclus Open 24 Heures Parking (gratuit) Taxi service WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

APPARTEMENT 1 (35m2) situé au premier étage et adapté pour 2-3 personnes. Il se compose de deux chambres: l'une est une chambre luxueuse furnishe avec climatisation, TV satellite et une salle de bains, tandis que l'autre est une cuisine complètement équipée. Du balcon, il ya une belle vue sur la mer.

Convient pour sept personnes, situé dans le sous-sol de la maison. Il se compose d'une grande chambre (un lit double + lit simple) et une petite avec un lit double. Grande et confortable salle de séjour peut également être utilisé comme une chambre pour deux personnes. La cuisine est équipée avec: réfrigérateur, congélateur, cuisinière, lavabo, four micro-ondes, machine à café et autres meubles. Deux salles de bains ont une machine à laver. Il ya une grande table à manger pour huit personnes dans la cuisine; appartement est entièrement climatisé avec TV satellite. Le client est libre d'utiliser le barbecue sur la terrasse entourée d'un jardin fleuri.

APPARTEMENT 3 (45m2, 2 +2) se compose d'une chambre avec un lit double et un lit d'appoint, une cuisine et une salle de séjour avec un canapé qui peut être utilisé comme un lit double, salle de bains avec une machine à laver et d'un balcon. Cet appartement est joliment meublé avec une climatisation, SAT-TV et DVD. Tout cela pour rendre votre séjour plus confortable.

Appartement 4 (30m2, 2 +1) est un appartement récemment meublé avec une chambre à coucher; une salle de bain double et un lit simple, une cuisine, une machine à laver et d'un balcon.

A / C de contrôle du climat Balcons Café / thé Sèche-cheveux services Handicap Fer / planche à repasser Kitchenettes Micro-ondes chambres non-fumeurs Vue sur la mer Salle de bain privée chambres fumeurs Réfrigérateur Télévision Télévision (câble / satellite) VCR / DVD


Quartier

Le patrimoine culturel et les attractions de Cavtat sont: monastère franciscain, bibliothèque Bogisic, galerie Bukovac, tout en beautés de la nature comprennent: belles plages de sable et les rochers, bord de mer promenade agrémentée par des rangées de palmiers, à 5 km long chemin à travers la pinède, les petites baies et calme avec eaux cristallines.
Les attractions touristiques comprennent été Cavtat - une sorte de fête locale avec un carnaval, beaucoup de sports d'été, clubs de plongée, excursion en jeep safari à travers les collines de Konavle, équitation visites, etc .. Comme le point culminant de notre offre, nous vous recommandons de célèbres restaurants de Cavtat et "konobe" dans de petits villages où vous pourrez déguster nos délicieux plats traditionnels et de vin fait maison.

Points d'interêts
  • Musée-700m
  • Bibliothèque-700m
  • Église-600m

Nourriture et boisson
Manger dans la maison
Vignoble Restaurant
Manger à l'extérieur

Politiques
Détails du prix

€110 par nuit

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

- Paiement: à l'arrivée
- Annulation: 3 jours sans frais supplémentaires
- Non-présentation: nous vous charger un coût jour appartement

Emplacement - Appartement

Vlaha Paljetka 5, 20210 Cavtat
Cavtat
Dubrovačko-Neretvanska (Dubrovačko-Neretvanska Županija)
Croatia  20210 Cavtat

Latitude: 42.57848, Longitude: 18.22361

Comment aller là

Vous pouvez facilement nous rejoindre par avion à l'aéroport de Dubrovnik est à 5km de notre Apartmens.
Si vous venez en voiture de Dubrovnik 15 km vers l'aéroport, vous atteindrez le village Zvekovica et tourner à droite sur la route principale de conduite sur 1000m où sont les premiers appartements.
l'intention de payer sur le signe de la Villa Adria après lesquels vous tournez à droite et voir appartements maison Dobrasin-deuxième sur la gauche.

Appartements Dobrasin sont à proximité de la station de bus-50m, toutes les heures il ya la ligne de bus régulière à destination de Dubrovnik.

Aéroport le plus proche: 5000 m

€110 per night
€110 per night
Apartments Dobrasin, Cavtat, Croatia

Apartments Dobrasin

Cavtat, Croatia - Vlaha Paljetka 5, 20210 Cavtat

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Apartment

If you wish to spend an unforgettable holiday, come to villa Dobrasin in Cavtat, that small mediterranean town built on ruins of Roman town Epidaurum. Only 17 km up north from us is Dubrovnik, pearl of Adriatic, so our villa makes a convinient start of a sightseeing tour which you can do by bus driving along the coast or by boat that will give you a 30 min. of relaxing journey.

The space
  • Property type: Apartment
  • Guest apt units: 5
  • Year built: 1990
  • Renovated: 2005
  • Public classification: 3
Apartment accommodations

Lowest price available: €110

Apartment Apartment 1 Apartment 3 Apartment For 7 House rental
  • Check-in: 2:00pm
  • Check-out: 11:00am

Apartment amenities

Apartments Dobrasin are 5 min walk to the centre and the nearest beach, in a qiute area of olive trees and flower garden.

Airport pickup BBQ area Beach Bicycle rental Boat rental Car rental Gardens Handicap access Laundry/valet service Linen included Open 24 Hours Parking (free) Taxi service WIFI (free)

Room amenities

APARTAMENT 1 (35m2) situated on the first floor and suitable for 2-3 persons. It consists of two rooms: one is a luxuriously furnishe room with air-condition, SAT TV and a bathroom, while the other is a completely equipped kitchen. From the balcony there is a beautiful view to the sea.

Suitable for seven people, situated in the basement of the house. It consists of one big bedroom (one double bed+extra single bed) and a small one with double bed. Big and comfortable sitting room can also be used as a bedroom for two people. Kitchen is equipped with: fridge, freezer, stove, wash basin, microwave oven, coffee machine and other furniture. Two bathrooms have a washing machine. There is a large dining table for eight people in the kitchen; entire apartment is air-conditioned with SAT TV. The guest are free to use our barbecue on the terrace surrounded by the flower garden.

APARTAMENT 3 (45m2, 2+2) consists of one bedroom with a double bed and one extra bed, a kitchen and a sitting room with a sofa that can be used as a double bed, bathroom with a washing machine and a balcony. This is a nicely furnished apartment with an air-condition, sat-tv and dvd. All this to make your stay more comfortable.

APARTMENT 4 (30m2, 2+1) is a newly furnished apartment with one bedroom; one double and one single bed, a kitchen, bathroom with a washing machine and a balcony.

A/C climate control Balconies Coffee/tea maker Hairdryer Handicap facilities Iron/ironing board Kitchenettes Microwave Non-smoking rooms Ocean view rooms Private bathroom Refrigerator Smoking rooms Television Television (cable/satellite) VCR/DVD


Neighborhood

Cultural heritage and attractions of Cavtat are: franciscan monastery, Bogisic library, Bukovac gallery, while nature beauties include: beautiful sandy and rocky beaches, seaside promenade decorated with rows of palm trees , 5 km long path through the pinewood, small and quiet bays with crystal clear waters.
Tourist attractions include Cavtat Summer - a kind of local feast with a carnival, lots of summer sports, diving clubs, safari jeep tour through the hills of Konavle, riding tours, etc... As the highlight of our offer, we recommend famous restaurants in Cavtat and "konobe" in small villages where you can try our delicious traditional meals and home made wine.

Points of interest
  • Museum -700m
  • Library-700m
  • Church-600m

Food and drink
Eating in house
Restaurant Vinica
Eating out

Policies
Price details

€110 per night

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards: Not accepted on location

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

- payment : on arrival
- cancellation: 3 days without extra costs
- no-shows: we will charge you one day apartment cost

Location - Apartment

Vlaha Paljetka 5, 20210 Cavtat
Cavtat
Dubrovačko-Neretvanska (Dubrovačko-Neretvanska Županija)
Croatia  20210 Cavtat

Latitude: 42.57848, Longitude: 18.22361

How to get there

You can easly reach us by plane as Dubrovnik airport is 5km from our apartmens.
If you are coming by car from Dubrovnik 15 km towards airport you'll reach village Zvekovica and turn right off the main road driving on 1000m where are the first apartments.
Pay intention on the sign of villa Adria after witch you turn right and see apartments Dobrasin- second house on the left.

Apartments Dobrasin are close to the bus station -50m, every hour there regular bus line to Dubrovnik.

Nearest airport: 5000 m