$300 par nuit
$300 par nuit
De Ubud Villas and Spa, Ubud, Indonesia

De Ubud Villas and Spa

Ubud, Indonesia - Jl.monkey Forest No.8, Come And Feel It

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Villa

De Ubud Villas & Spa est un havre de paix, niché au coeur du village culturel et artistique de Bali d'Ubud, à proximité de la forêt des singes sacrés. Cet établissement de charme est idéal pour les petits couples, familles ou petits groupes d'amis, qui sont à la recherche d'équipements de luxe, haut de gamme et une ambiance détendue, ambiance intime, à quelques pas du Ubuds galeries, restaurants et magasins.

Achevé en 2006, chacune des trois villas 1, 2, et 3-chambre dispose d'une piscine privée et un pavillon de détente balle ensemble dans un grand jardin et de magnifiques parois. L'architecture moderne balinais embrasse chambres vastes et des espaces de vie, salle de bains semi plein air et une cuisine bien équipée.

lits romantiques à baldaquin enveloppé de neige filet fonctionnalité de haute qualité des matelas, des oreillers et des draps. Salles de bains sont caractérisés par pierre volcanique noire dos contre les éclaboussures, les baignoires surdimensionnées, des averses de pluie de luxe, serviettes moelleuses et un tableau de la part de produits pour le corps prime. Les piscines sont alléchants et aux dimensions généreuses, et tropicales cascade de fleurs sur pergolas rustiques.

Chaque chambre dispose d'un coffre-fort, télévision, lecteur DVD et radio avec système de son, d'un réfrigérateur et Air Conditioner. Dans la salle de bains, vous trouverez spécialement conçus De Ubud toilette Villa, un sèche-cheveux et d'un point de puissance internationale. Un fer et une planche à repasser sont disponibles à partir d'entretien ménager.

service exemplaire et l'attention au détail est primordiale à De Villas & Spa Ubud. Les clients peuvent s'attendre à être choyé par majordome personnel, qui servent le petit déjeuner, le goûter et une authentique cuisine taiwanaise, asiatique et occidentale dans l'intimité de la villa ou en Chine Moon Café. Beaucoup de beaux produits artisanaux exposés dans les salles peuvent être achetés à Cicak, qui est également sur les lieux.

De Ubud Villas & Spa du personnel sont tous expérimentés dans le tourisme et la vie Villa. Ils vous aideront à organiser vos projets de tous les jours, que ce soit le développement de vos films, un chauffeur et une voiture ou tout simplement une voiture si vous allez à l'épicerie d'entraînement du supermarché., Faire votre lessive et tous à des prix qui vont vous étonner car ils sont loin en dessous de 5 étoiles taux.

Les trois villas sont complétées d'un spa offrant des massages traditionnels délicieux et de l'aromathérapie, soins du visage, soins du corps, gommages et notamment Royal Lulur et balinais Boreh, ainsi que des manucures et pédicures,

Il est 24 / 7 sécurité, afin que vous puissiez sentir à l'aise que vous allongez-vous dans votre privée. De Ubud Villa vise à répondre à tous vos rêves. Balis beau climat, les gens merveilleux et généreux balinais, votre propre piscine privée, à cinq minutes à pied de la forêt des singes d'Ubud et si près des meilleurs restaurants à Ubud, que vous ne remarquerez même pas que cela vous a pris moins de deux minutes à pied à au moins cinq d'entre eux!

  • De Ubud Villas and Spa, Ubud, Indonesia, Indonesia hôtels et auberges
  • De Ubud Villas and Spa, Ubud, Indonesia, Garantie de prix bas lorsque vous réservez votre hôtel avec Instant World Booking dans Ubud
L'espace
  • Type de propriété: Villa
  • Villa chambres / unités: 3
  • Année de construction: 2006
  • Rénové: 2006
  • Classification publique: 5
Villa hébergement

Le plus bas prix disponible: $300

Villa de 3 chambres Piscine privée Double Roi Queen Single Double
  • Arrivée après: 2:00pm
  • Découvrez avant: noon

Villa équipements

équipements Salle de bain: Shampoo & Conditioner, savon pour les mains et savon pour le bain, gel pour le bain, gel pour le corps, lotion pour le bain et le sel marin. Dentifrice, brosse à dents, boule de coton, coton-tige, rasoir, kit de couture, bonnet de douche, papier toilette et mouchoirs de papier sont disponibles.

réception ouverte 24 heures Accueil à l'aéroport Toutes plan compris barbecue Bar / salon Location de vélos Petit déjeuner Location de voiture garde d'enfants ou de baby-sitting Enfants admis Concierge Change Express Checkout Jardins Gay friendly cadeaux boutique Hot tub Internet sans fil (gratuit) blanchisserie / valet service Draps inclus Location de linge Porte-bagages plans de repas assistance médicale à la demande Location de films Personnel multilingue Journaux / magazines No Smoking Open 24 Heures Parking (gratuit) Animaux non acceptés Piscine (extérieure) Piscine (extérieure / chauffée) Restaurant sur le site Service en Chambre Coffre-fort permis de fumer Spa Taxi service Tour / visite assistance WIFI (gratuit )

Équipements de la chambre

Trois différentes unités de la Villa sont facilitées avec un lit king size, la climatisation et tous les équipements de l'hôtel 5 étoiles.

A / C de contrôle climatique Machine à café / thé Balcons service Fax Sèche-cheveux Fer / planche à repasser Kitchenettes Maid service quotidien Micro-ondes Mini-bar Film de location chambres non-fumeurs Salle de bain privée Réfrigérateur Coffre-fort dans la chambre chambres non-fumeurs Téléphone Télévision Télévision (câble / satellite) Articles de toilette gratuits VCR / DVD convertisseurs de tension WIFI Appels de réveil


Quartier

Forêt des singes de la rue n ° 08 Ubud - Bali, Indonésie

Points d'interêts
  • Neka Museum (2km)
  • Marché de l'art Ubud (1km)
  • Monkey Forest Ubud (200M)
  • Arma Museum (800m)
  • Gare routière (10M)
  • Sanur Beach (15 km)
  • Kintamani (20km)

Nourriture et boisson
Manger dans la maison
China Moon Restaurant
Servir taïwanais aliments, plats locaux et internationaux
Cicak Boutique
Bali artisanat
Manger à l'extérieur
Dirty Duck Restaurant
Plats locaux et internationaux (spécialement Duck)
Mozaic Restaurant
3 étoiles Michelin Restaurant

Politiques
Détails du prix

$300 - 660 par nuit

Y compris les taxes et service

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican Express

Remises disponibles

None

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

- Le paiement peut être réglé par carte de crédit, en espèces en IDR / USD à l'arrivée.
- L'annulation est faite 7 jours avant l'arrivée du client sera facturé charge villa plein
- L'annulation est faite 14 jours avant l'arrivée du client sera facturé 1 nuit de frais d'annulation

Emplacement - Villa

Jl.monkey Forest No.8, Come And Feel It
Ubud
Bali (Propinsi Bali)
Indonesia  80571

Latitude: -8.51817, Longitude: 115.2631

Comment aller là

Situé à 45 minutes de l'aéroport international Ngurah Rai.
5 minutes à pied de Monkey Forest Ubud
15 minutes de marche à Ubud Marché de l'Art

Tous les types de véhicules

Aéroport le plus proche: Ngurah Rai Airport environ 45 minutes en voiture

$300 per night
$300 per night
De Ubud Villas and Spa, Ubud, Indonesia

De Ubud Villas and Spa

Ubud, Indonesia - Jl.monkey Forest No.8, Come And Feel It

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Villa

De Ubud Villas & Spa is a peaceful oasis, tucked away in the heart of the cultural and artistic Balinese village of Ubud, close to the sacred Monkey Forest. This small boutique property is ideal for couples, families or small groups of friends, who are looking for luxurious, up-market facilities and a relaxed, intimate ambience, just footsteps away from Ubuds galleries, restaurants and shops.

Completed in 2006, each of the three villas 1, 2, & 3-bedroom boasts a private swimming pool, and a bale relaxation pavilion set within a large and gorgeous walled garden. The modern Balinese architecture embraces expansive bedrooms and living areas, semi open-air bathrooms and well-equipped kitchens.

Romantic, four-poster beds swathed in snowy netting feature top-quality mattresses, pillows and linens. Bathrooms are characterized by black volcanic stone splash-backs, oversized tubs, deluxe rain showers, soft towels and a thoughtful array of premium body products. Swimming pools are enticing and generously sized, and tropical flowers cascade over rustic pergolas.

Each bedroom has a safe deposit box, television, DVD player & radio with sound system, refrigerator and fully Air Conditioner. In the bathroom, you will find specially designed De Ubud Villa toiletries, a hairdryer and an international power point. An iron and an ironing board are available from housekeeping.

Exemplary service and attention to detail is paramount at De Ubud Villas & Spa. Guests can look forward to being pampered by personal butlers, who will serve breakfast, afternoon tea and authentic Taiwanese, Asian and Western cuisine in the privacy of the villas or in China Moon Café. Many of the beautiful hand-crafted products displayed in the rooms can be purchased at Cicak, which is also on the premises.

De Ubud Villas & Spa staff are all experienced in tourism and Villa life. They will help you organize your daily plans, be it the development of your films, a driver and a car or just a car if youre going to drive groceries from the supermarket., do your laundry and all at prices that will astound you as they are far below 5 star rates.

The three villas are complemented a delightful spa offering traditional and aromatherapy massages, facials, body treatments, and scrubs including Royal Lulur and Balinese Boreh, as well as manicures and pedicures,

There is 24/7 security, so you can feel comfortable as you lie back in your private. De Ubud Villa aims to fulfill all of your dreams. Balis beautiful climate, the wonderful and generous Balinese people, your own private pool, a five minute walk to the Ubud monkey forest and so close to the best restaurants in Ubud, that you wont even notice that it took you less than two minutes to walk to at least five of them!

The space
  • Property type: Villa
  • Guest units: 3
  • Year built: 2006
  • Renovated: 2006
  • Public classification: 5
Villa accommodations

Lowest price available: $300

3 Bedroom Private Pool Villa Double King Queen Single Twin
  • Check-in: 2:00pm
  • Check-out: noon

Villa amenities

Bath room amenities: shampoo & conditioner, hand soap & bath soap, bath gel, body gel, lotion & sea salt bath. Toothpaste, tooth brush, cotton ball, cotton bud, shaver, sewing kit, shower cap, toilet paper & facial tissue are available.

24-hr front desk Airport pickup All inclusive plan BBQ area Bar/lounge Bicycle rental Breakfast included Car rental Childcare or babysitting Children permitted Concierge Currency exchange Express checkout Gardens Gay friendly Gift shop Hot tub Internet wireless (free) Laundry/valet service Linen included Linen rental Luggage carriers Meal plans Medical assistance on call Movie rentals Multi-lingual staff Newspapers/magazines No Smoking Open 24 Hours Parking (free) Pets not allowed Pool (outdoor) Pool (outdoor/heated) Restaurant on site Room service Safe deposit box Smoking permitted Spa Taxi service Tour/sightseeing assistance WIFI (free)

Room amenities

Three different unit of Villa are facilitated with king size bed, air conditioning and all of 5 stars hotel amenities.

A/C climate control Balconies Coffee/tea maker Fax service Hairdryer Iron/ironing board Kitchenettes Maid service daily Microwave Mini-bar Movie rental Non-smoking rooms Private bathroom Refrigerator Safe box in room Smoking rooms Telephone Television Television (cable/satellite) Toiletries complimentary VCR/DVD Voltage converters WIFI Wake-up calls


Neighborhood

Monkey forest street No 08 Ubud - Bali, Indonesia

Points of interest
  • Neka Museum (2Km)
  • Ubud art market (1Km)
  • Ubud Monkey Forest (200M)
  • Arma Museum (800M)
  • Bus station (10M)
  • Sanur Beach (15Km)
  • Kintamani (20Km)

Food and drink
Eating in house
China Moon Restaurant
Serve Taiwanese food , Local and international dishes
Cicak Gift Shop
Bali Handicrafts
Eating out
Dirty Duck Restaurant
Local and international dishes (Specially Duck)
Mozaic Restaurant
3 star Michelin Restaurant

Policies
Price details

$300 - 660 per night

Including tax & service

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards accepted on location: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican Express

Available discounts

None

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

- The payment can be settled by credit card, cash in IDR/USD upon arrival.
- The cancellation is made 7 days prior guest arrival will be charged full villa charge
- The cancellation is made 14 days prior guest arrival will be charged 1 night cancellation fee

Location - Villa

Jl.monkey Forest No.8, Come And Feel It
Ubud
Bali (Propinsi Bali)
Indonesia  80571

Latitude: -8.51817, Longitude: 115.2631

How to get there

Located 45 minutes from Ngurah Rai International Airport.
5 Minutes walk to Ubud Monkey Forest
15 minutes walk to Ubud Art Market

All kind of vehicle

Nearest airport: Ngurah Rai Airport around 45 minutes drive