€20 par nuit
€20 par nuit
Poggio Del Sole, Forio, Italy

Poggio Del Sole

Forio, Italy - Via Baiola, 269

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hôtel

Il est un petit Hôtel géré par les propriétaires, située dans un quartier calme ainsi que la position panoramique au pied du Mont Epomeo. Particulièrement adapté à une clientèle jeune et informel, qui aiment la cuisine familiale. Son restauant est situé à 100m. de construire des chambres, solarium, jardin, parking privé;. services de baby sitter contre paiement

Poggio del Sole offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour rendre vos vacances parfaites. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée et complète avec sèche-cheveux, téléphone, TV satellite, coffre-fort individuel, mini bar, chauffage et climatisation. Chaque chambre est dotée d'un balcon ou une terrasse avec vue imprenable sur la mer Méditerranée. L'auberge dispose également d'une terrasse grand et une piscine avec jacuzzi, douches, parapluies, chaises longues et des vues magnifiques sur la mer

. Que vous préfériez une finale fraîche et saine à un grand jour, ou une fête à part entière italienne, la cuisine délicieuse Mamma Colella sera vous enchantera. Chaque jour, Tina Colella cuisiniers le meilleur dans Ischia et le sud de la cuisine italienne en utilisant les ingrédients les plus frais sur les marchés de la matinée.

  • Poggio Del Sole, Forio, Italy, Italy hôtels et auberges
  • Poggio Del Sole, Forio, Italy, Vacances à prix réduits dans Forio
L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 26
  • Année de construction: 2004
  • Rénové: 2006
  • Classification publique: 3
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: €20

Dortoir Homme Dortoir Double Famille Dortoir Homme Dortoir Mixte Quad Quadruple Queen Single Standard Studio Suite Triple Twin
  • Arrivée après: 2:00am
  • Découvrez avant: 10:30am

Hôtel équipements

La municipalité sur le côté ouest de l'île a une population de près de 12, 000 résidence. Atteindre
sur le promontoire de Zaro dans le nord de la Punta Chiarito dans le sud, de la mer à l'ouest de
les pentes du mont Epomeo dans l'Est, elle est la plus importante d'Ischia municipale avec 12, 58 carrés
Kilomètres. Sachez que le village de tours et des églises, il est également soupçonné d'être l'warmenst zone
parce que son soleil subvention position jusqu'au soir.
La Place: l'approche de l'arrondissement du nord de la première impression est celle du multi-couleur
bâtiments blotti autour de l'impressionnant watchower près du port, tandis que l'église blanche de notre LADV de
la neige montres sur la mer. En quittant le centre historique de retard sur arrive à la célèbre
plage Citara avec les Jardins de Poséidon. Encore plus au sud les zones rurales comme Panza, bien connu pour ses
la production de vin, semblent être suspendues dans le temps.
Spécial parce que ...: Ce quartier ensoleillé alternantes certaines des plages les plus belles de l'île avec
collines fraîches, les zones mouvementée pleine de vie avec calme zones pacifiques. Le centre est un charmant exemple de
l'architecture méditerranéenne, avec des ruelles étroites, la construction de 1 avec des cours intérieures cachées complète de
fleurs, de nombreuses églises et tours de guet ..

Espace barbecue Bar / salon Location de vélos Location de bateaux Petit-déjeuner Petit déjeuner Petit déjeuner inclus (complet) Location de voiture garde d'enfants ou de baby-sitting Enfants admis Change Express Checkout Jardins blanchisserie / valet service Draps inclus Personnel multilingue réunion location de films Aucun couvre-feu Parking (gratuit) Parking (en supplément) Animaux acceptés Piscine (extérieure) Restaurant sur le site Service en Chambre Coffre-fort Bureau Coffre-fort-avant Un service de taxi Spa Tour assistance Tour assistance visites / internet sans fil

Équipements de la chambre

A / C de contrôle climatique Climatisation installations Routard Machine à café / thé Balcons service Fax Ensuite Sèche-cheveux Accès Internet Kitchenettes forts Maid service quotidien Micro-ondes Mini-bar Film de location chambres avec vue sur l'océan Salle de bain privée Réfrigérateur Coffre-fort dans la chambre Coffre-fort dans la chambre Téléphone Télévision Télévision (câble / satellite) articles de toilette convertisseurs de tension Appels de réveil


Nourriture et boisson
Manger dans la maison
La Casereccia
Restaurant familial, toutes les denrées alimentaires spéciales de l'île, les routards rabais.

Politiques
Détails du prix

€20 - 160 par nuit

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican ExpressDiscoverMaestro UKPayPal

Emplacement - Hôtel

Via Baiola, 269
Forio
Provincia di Napoli
Campania (Regione Campania)
Italy  80075

Latitude: 40.74042, Longitude: 13.87963

Comment aller là

L'île d'Ischia est relié à la terre ferme avec les traversiers et les bateaux rapides, ils commencent toutes les heures de "Molo Beverello, le principal port de Naples, à partir de là vous pouvez rejoindre les trois ports de l'île (Ischia, Casamicciola et Forio) . Les bacs dès le matin sont à 06h00 et les formes sont à 10:00 pm.
En arrivant par avion à Napoli Capodichino, vous devez rejoindre Molo Beverello (Ligne Lauro Caremar e) ou Mergellina (Ligne Lauro e Snav) en taxi ou en bus

En arrivant par le train de la gare il ya taxi ou bus direct à la sorcière port est à 2 Km. En arrivant en voiture de grand chemin sortie Napoli passer par "Tangenziale di Napoli» vous pouvez rejoindre le port d'Ischia ou Pozzuoli (Ferries: Traghetti Pozzuoli e Caremar).

€20 per night
€20 per night
Poggio Del Sole, Forio, Italy

Poggio Del Sole

Forio, Italy - Via Baiola, 269

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hotel

It is a small Hotel managed by the owners, lying in a quiet as well as panoramic position at the foot of the Epomeo Mountain. Particularly suited for young and informal guests, who love homely cooking. Its restauant is situated at 100m. from the rooms' building, solarium, garden, private parking; baby sitter services against payment.

Poggio del Sole provides everything you might need to make your vacation perfect. All rooms feature a private and complete bath with hairdryer, telephone, satellite TV, personal safe, minibar , heating and air conditioning. Each room boasts either a balcony or terrace with unobstructed views of the Mediterranean sea. The Hostel also features a grand sundeck and pool with jacuzzi, showers, unbrellas, sun chairs and magnificent sea views.

Whether you prefer a fresh and healthy finish to a big day, or a full-blown Italian feast, Mamma Colella's delicious cooking will delight you. Each day Tina Colella cooks up the best in Ischian and southern Italian cuisine using the freshest ingredients from the morning's markets.

The space
  • Property type: Hotel
  • Guest rooms/units: 26
  • Year built: 2004
  • Renovated: 2006
  • Public classification: 3
Hotel accommodations

Lowest price available: €20

Dorm Double Family Female Dorm Male Dorm Mixed Dorm Quad Quadruple Queen Single Standard Studio Suite Triple Twin
  • Check-in: 2:00am
  • Check-out: 10:30am

Hotel amenities

The municipality on the west side of the island has a population of almost 12. 000 residence. Reaching
from the promontory of Zaro in the north to the Punta Chiarito in the south, from the sea to the west to
the slopes of Mount Epomeo in the east it is Ischia's largest municipally with 12, 58 square
Kilometres. Know as the village of towers and churches it is also believed to be the warmenst area
because its position grant sunshine until evening.
The Place: Approaching the borough from the north the first impression is that of multi-coloured
buildings nestling around the impressing watchower near the port, while the white church of our Ladv of
the Snow watches out over the sea. Leaving the historical centre behind on arrives to the famous
Citara beach with the Gardens of Poseidon. Still further south rural areas like Panza, well known for its
wine production, seem to be suspended in time.
Special Because...: This sunny district alternantes some of the island's most beautiful beaches with
cool hills, hectic areas full of life with quiet peaceful zones. The centre is a charming example of
Mediterranean architecture, with narrow lanes, building from 1's with hidden courtyards full of
flowers, numerous churches and watchtowers..

BBQ area Bar/lounge Bicycle rental Boat rental Breakfast available Breakfast included Breakfast included (full) Car rental Childcare or babysitting Children permitted Currency exchange Express checkout Gardens Laundry/valet service Linen included Meeting facilities Movie rentals Multi-lingual staff No curfew Parking (free) Parking (surcharge) Pets allowed Pool (outdoor) Restaurant on site Room service Safe deposit box Safe deposit box-front desk Spa Taxi service Tour assistance Tour/sightseeing assistance Wireless internet

Room amenities

A/C climate control Air-conditioning Backpacker facilities Balconies Coffee/tea maker Ensuite Fax service Hairdryer Internet access Kitchenettes Lockers Maid service daily Microwave Mini-bar Movie rental Ocean view rooms Private bathroom Refrigerator Safe box in room Safe in room Telephone Television Television (cable/satellite) Toiletries complimentary Voltage converters WIFI Wake-up calls


Food and drink
Eating in house
La Casereccia
Family restaurant, all special food from the island, backpackers discounts.

Policies
Price details

€20 - 160 per night

Credit cards accepted on location: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican ExpressDiscoverMaestro UKPayPal

Location - Hotel

Via Baiola, 269
Forio
Provincia di Napoli
Campania (Regione Campania)
Italy  80075

Latitude: 40.74042, Longitude: 13.87963

How to get there

The Island of Ischia is connected to the main land with ferries and fast boats, they start every hour from "Molo Beverello, the main port of Naples, from there you can reach the three ports of the island (Ischia, Casamicciola and Forio). The first ferries in the morning are at 06:00 am and the lasts are at 10:00 pm.
Arriving by plane to Napoli Capodichino, you need reach Molo Beverello (Line Lauro e Caremar) or Mergellina (Line Lauro e Snav) by taxi or bus

Arriving by train out of train station there are taxi or bus direct to the port witch is 2 Km far. Arriving by car from high-way exit Napoli go through "Tangenziale di Napoli" you can reach the port of Ischia or Pozzuoli (Ferries: Traghetti Pozzuoli e Caremar).