€60 par nuit
€60 par nuit
Rotonda Sul Mare, Forio, Italy

Rotonda Sul Mare

Forio, Italy - Via Aiemita N. 29

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Locations

Appartements Rotonda Sul Mare propose des appartements de vacances de charme et confortable sur la magnifique île d'Ischia. Les appartements sont disponibles pour 2 / 4 ou 6 personnes. Très bien situé, sur la côte ensoleillée du sud-ouest de la magnifique baie de San Francesco, il se trouve directement sur la plage en attente de votre après-midi calme et paisible passé devant les falaises spectaculaires et mousseux de l'eau bleue. Nous sommes ravis de vous accueillir à Ischia, et nous sommes impatients de vous montrer toute la beauté de notre île

. Nous offrons des infrastructures et des services exellent. Nos appartements ont salle de bain privée, air conditionné, chauffage, sèche-cheveux, TV satellite. Un grand solarium en face de l'océan est toujours avayable avec parapluies et chaises longues. Nous pouvons également vous fournir d'autres services tels que les cyclomoteurs, voitures et locations de vélos pour les taux réduits, les transports vers et à partir spas région et de thermes, ainsi que les baby-sitting privé moyennant des frais.

  • Rotonda Sul Mare, Forio, Italy, Italy hôtels et auberges
  • Rotonda Sul Mare, Forio, Italy, Expérience de la culture et des traditions locales, hôtels culturels dans Forio
L'espace
  • Type de propriété: Locations
  • Locations chambres / unités: 12
  • Année de construction: 2004
  • Rénové: 2004
  • Classification publique: 3
Locations hébergement

Le plus bas prix disponible: €60

Appartement Double Quad Lits Thre Quadruple Standard Studio Triple Twin
  • Arrivée après: noon
  • Découvrez avant: 10:30am

Locations équipements

Espace barbecue Bar / salon Plage Location de vélos Location de bateaux Petit déjeuner (en supplément) Petit-déjeuner Location de voiture garde d'enfants ou de baby-sitting Change Express Checkout Jardins Jacuzzi Blanchisserie / service de valet Draps inclus Personnel multilingue Pas de couvre-feu Parking (gratuit) Animaux acceptés Service en Chambre Coffre fort Taxi service assistance Tour internet sans fil

Équipements de la chambre

Nous offrons des infrastructures et des services exellent. Nos appartements ont salle de bain privée, air conditionné, chauffage, sèche-cheveux, TV satellite. Un grand solarium en face de l'océan est toujours avayable avec parapluies et chaises longues. Nous pouvons également vous fournir d'autres services tels que les cyclomoteurs, voitures et locations de vélos pour les taux réduits, les transports vers et à partir spas région et de thermes, ainsi que les baby-sitting privé moyennant des frais.

chambres avec vue sur la montagne Climatisation installations Routard Balcons Café / thé Service de fax Accès Internet Sèche-cheveux Kitchenettes Micro-ondes Mini-bar chambres avec vue sur l'océan Salle de bain privée Réfrigérateur Coffre-fort dans la chambre Téléphone Télévision Télévision (câble / satellite) articles de toilette


Quartier

Nous sommes situés à environ 500 mètres Forio du port de Forio et 500m du centre. Du port de Forio regardant le port aller sur votre droite en suivant le rivage de la mer, jusqu'à des mesures qui vont sur la plage, puis sur un grand parking, nous sommes à droite sur le parking.

Points d'interêts
  • Spa
  • 2 km

Nourriture et boisson
Manger à l'extérieur
La Casereccia
Family Restaurant maison traditionnelle de cuisson transport gratuit

Politiques
Détails du prix

€60 - 110 par nuit

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaMasterCardAmerican ExpressDiscover

Emplacement - Locations

Via Aiemita N. 29
Forio
Provincia di Napoli
Campania (Regione Campania)
Italy  80075

Latitude: 40.74687, Longitude: 13.86637

Comment aller là

L'île d'Ischia est relié à la terre ferme avec des bacs ou hidrofoile, ils commencent toutes les heures de "Molo Beverello" (le port principal), de Mergellina (2ème port d'Ischia, à seulement hidrofoile) et de Pozzuoli (ferries seulement).

En arrivant par avion à Napoli Capodichino, vous devez rejoindre Molo Beverello (Ligne Lauro Caremar e) ou Mergellina (Ligne Lauro e Snav) en taxi ou en bus

En arrivant par le train de la gare il ya taxi ou bus direct à la sorcière port est à 2 Km.

Aéroport le plus proche: Naples Capodichino

€60 per night
€60 per night
Rotonda Sul Mare, Forio, Italy

Rotonda Sul Mare

Forio, Italy - Via Aiemita N. 29

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Self catering

Apartments Rotonda Sul Mare offer charming and comfortable holiday apartments on the gorgeous island of Ischia. The apartments are available for 2 / 4 or 6 people. Fabulously located on the sun-drenched southwest coast of the beautiful San Francesco bay, it sits directly on the beach awaiting your quiet and peaceful afternoons spent in front of dramatic cliffs and sparkling blue water. We are delighted to welcome you to Ischia, and we are eager to show you all of the beauty of our island.

We offer exellent infrastructure and services. Our apartments have private bathrooms, air conditioning, heating, hair dryer, sat tv. A big solarium in front of ocean is always avayable with unbrellas and sun chairs. We can also provide you with other services such as moped, car and bike rentals for reduced rates, transport to and from area spas and thermal baths, as well as private baby-sitting for a fee.

The space
  • Property type: Self catering
  • Guest units: 12
  • Year built: 2004
  • Renovated: 2004
  • Public classification: 3
Self catering accommodations

Lowest price available: €60

Apartment Double Quad Quadruple Standard Studio Thre Beds Triple Twin
  • Check-in: noon
  • Check-out: 10:30am

Self catering amenities

BBQ area Bar/lounge Beach Bicycle rental Boat rental Breakfast (extra charge) Breakfast available Car rental Childcare or babysitting Currency exchange Express checkout Gardens Hot tub Laundry/valet service Linen included Multi-lingual staff No curfew Parking (free) Pets allowed Room service Safe deposit box Taxi service Tour assistance Wireless internet

Room amenities

We offer exellent infrastructure and services. Our apartments have private bathrooms, air conditioning, heating, hair dryer, sat tv. A big solarium in front of ocean is always avayable with unbrellas and sun chairs. We can also provide you with other services such as moped, car and bike rentals for reduced rates, transport to and from area spas and thermal baths, as well as private baby-sitting for a fee.

Air-conditioning Backpacker facilities Balconies Coffee/tea maker Fax service Hairdryer Internet access Kitchenettes Microwave Mini-bar Mountain view rooms Ocean view rooms Private bathroom Refrigerator Safe box in room Telephone Television Television (cable/satellite) Toiletries complimentary


Neighborhood

We are located in Forio about 500mt from the port of Forio and 500mt from the centre. From the port of Forio looking at the port go on your right following the sea shore, until you reach some steps that go down the beach and then on a big parking, we are right on the parking.

Points of interest
  • Spa
  • 2km

Food and drink
Eating out
La Casereccia
Family Restaurant traditional home cooking free transportation

Policies
Price details

€60 - 110 per night

Credit cards accepted on location: VisaMasterCardAmerican ExpressDiscover

Location - Self catering

Via Aiemita N. 29
Forio
Provincia di Napoli
Campania (Regione Campania)
Italy  80075

Latitude: 40.74883, Longitude: 13.86827

How to get there

The Island of Ischia is connected to the main land with ferries or hidrofoile, they start every hour from "Molo Beverello"(The main port), from Mergellina (2nd port of Ischia, only hidrofoile) and from Pozzuoli (only ferries) .

Arriving by plane to Napoli Capodichino, you need reach Molo Beverello (Line Lauro e Caremar) or Mergellina (Line Lauro e Snav) by taxi or bus

Arriving by train out of train station there are taxi or bus direct to the port witch is 2 Km far.

Nearest airport: Capodichino Naples