€60 par nuit
€60 par nuit
Simonetta Ai Musei Vaticani, Rome, Italy

Simonetta Ai Musei Vaticani

Roma (Rome), Italy - Via Giorgio Scalia, 10
4.9   

3 Total des commentaires

  • Extrêmement sûr
  • Remarquablement propre
  • Emplacement supérieur
Écrire une critique

La revue la plus récente

really a beautifull place to stay ... tanks simonetta for your tips and suggestions yo've make my stay wonderfull. Iì'll be back with my frioends
CIAO
RR

La description - Chambres d'hôtes

Le centre historique, Campo de Fiori et Piazza Navona sont accessibles en 30 minutes à pied du B & B. Bus et une station de métro (ligne A) sont dans le voisinage immédiat de vous connecter à toutes les parties de la ville, jour et nuit.
Tous les services et les commodités sont disponibles dans le voisinage, y compris d'un point Internet, supermarché, restaurants, pharmacies, cafés, tapis de blanchisserie, des pubs et des guichets automatiques.
Un petit déjeuner de style italien est servi chaque matin

L'appartement dispose de trois types de chambres. Il ya une salle remplie d'une salle de bains, une chambre individuelle avec salle de bains partagée, et une chambre triple (un lit double et un lit simple dans la même pièce) avec une salle de bain privée. Les lits sont confortables offrait à ses hôtes un repos bien mérité après une tournée.
Les clés de l'appartement et les chambres sont prévues pour les clients afin de faciliter facilement aller et venir.

Les clients sont servis les céréales, les fruits frais de saison, croissants chauds avec de la confiture et du beurre et du café, thé, lait et jus d'oranges pressées.

Les Anglais hôtesse de langue se fera un plaisir de vous fournir information et assistance pour leur assurer un agréable séjour à Rome.
Merci de ne pas fumer.

  • Simonetta Ai Musei Vaticani, Rome, Italy, Italy hôtels et auberges
  • Simonetta Ai Musei Vaticani, Rome, Italy, Hôtels impressionnants dans Rome
L'espace
  • Type de propriété: Chambres d'hôtes
  • Chambres d'hôtes chambres / unités: 4
  • Année de construction: 1954
  • Rénové: 2005
  • Classification publique: 3
Chambres d'hôtes hébergement

Le plus bas prix disponible: €60

Condominium Double Reine unique Standard Triple Location de vacances
  • Arrivée après: 10:00pm
  • Découvrez avant: 10:00am

Chambres d'hôtes équipements

L'appartement a trois types de chambres. Il ya une salle remplie d'une salle de bains, une chambre individuelle avec salle de bains partagée, et une chambre triple (un lit double et un lit simple dans la même pièce) avec une salle de bain privée. Les lits sont confortables offrait à ses hôtes un repos bien mérité après une tournée.
Les clés de l'appartement et les chambres sont prévues pour les clients afin de faciliter facilement aller et venir. L'hôtesse parlant anglais sera ravi de vous fournir des informations et une assistance pour leur assurer un agréable séjour à Rome.
Merci de ne pas fumer.

24-hr réception Navette à l'aéroport Tous les services sont inclus Location de vélos Petit-déjeuner inclus Location de voiture Change Ascenseur Jardins Accès Internet Internet sans fil (gratuit) Lave-linge / Service de voiturier Linge de maison inclus Porte-bagages Assistance médicale sur appel du personnel multilingue No Smoking Parking (payant) Parking (gratuit) L'assistance religieuse groupe Service en chambre Coffre-fort Taxi service Tour / sightseeing assistance convertisseurs de tension WIFI (gratuit )

Équipements de la chambre

L'appartement a trois salles différentes. Il ya une chambre double avec salle de bains, une chambre individuelle avec salle de bains partagée, et une chambre double avec un lit complet, plus un lit de repos d'une salle chaleureuse et intime. Tous nos lits sont confortables, offrant aux visiteurs avec un bon repos après touring. Each chambre a AC; TV sat. Le réfrigérateur est prévu pour les clients.
Les clés de l'appartement et les chambres sont prévues pour les clients afin de faciliter facilement aller et venir. Vous pouvez dormir comme un haut .!!!!!
NON-FUMEUR

A / C de contrôle climatique Balcons Bidet Radio-réveil Café / thé Ensuite Service de fax Sèche-cheveux Accès Internet Télédéverouillage Kitchenettes forts Maid service quotidien Micro-ondes Mini-bar chambres non-fumeurs Salle de bain privée Réfrigérateur Coffre-fort dans la chambre Salle de bain partagée Télévision Télévision (câble / satellite) convertisseurs de tension WIFI Service de réveil


Quartier

Vous pourrez profiter de l'endroit superbe de notre Bed and Breakfast. Il est à quelques mètres du musée du Vatican et la Chapelle Sixtine et est à environ 5 minutes à pied de la Place Saint-Pierre. Le centre historique, Campo de Fiori et Piazza Navona sont accessibles en 30 minutes à pied du B & B. Bus et une station de métro (ligne A) sont dans le voisinage immédiat de vous connecter à toutes les parties de la ville, jour et nuit.
Tous les services et les commodités sont disponibles dans le voisinage, y compris d'un point Internet, supermarché, restaurants, pharmacies, cafés, tapis de blanchisserie, des pubs et des guichets automatiques.
Un petit déjeuner de style italien est servi chaque matin

Points d'interêts
  • Chapelle Sixtine 500 MT
  • MUSÉE VATICN 500 MT
  • ST PETER DOM 1 km
  • PIAZZA DI SPAGNA 2 km
  • Campo de 'Fiori 2 km
  • PIAZZA NAVONA 2 km
  • Colosseo
  • 5 KM 5 KM Foro Romano
  • PANTHEON 2 KM

Nourriture et boisson
Manger à l'extérieur
Falcone CUISINES ROMAN
Traditionnelles
PIZZERIA MONTECARLO
PIZZERIA SPECIAL très connu Dino
& TONY TRATTORIA
Cuisine italienne
BOF
Bar à Vins et
Apéritif COCCINELLE
EMPORTER

Politiques
Détails du prix

€60 - 120 par nuit

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit acceptées sur place: PayPal

Remises disponibles

Uniquement en basse saison Novembre, Janury REMISE de 10%

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Nous acceptons paiement par PAYPAL.
nous facturons la première nuit en tant que dépôt. Jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée prévue, nous vous rembourserons votre acompte moins 16 euros de moins de 7 jours avant la date d'arrivée, nous garder 100% de l'acompte. Si pour quelque raison que nous devons changer votre logement après que nous l'ont confirmé, nous vous offrons une alternative équivalente. Le B & B ne seront pas responsables des éventuelles modifications et annulés au-delà de notre contrôle. Si aucun paiement SHOW ne seront pas remboursés

Emplacement - Chambres d'hôtes

Via Giorgio Scalia, 10
Roma (Rome)
Comune di Roma, Provincia di Roma
Lazio (Latium)
Italy  00136

Latitude: 41.90762, Longitude: 12.44604

Comment aller là

En avion
De l'aéroport Fiumicino: Prendre le train express Leonardo Express jusqu'à la gare Termini. De Termini prendre le métro ligne A en direction de Battistini. Descendre à l'arrêt CIPRO. Ensuite, prendre la sortie Via G. Prenez l'escalier roulant dans la rue. Vous verrez sur votre gauche SCALIA VIA GIORGIO. Nous sommes au n ° 10 de VIA GIORGIO SCALIA. S'il vous plaît buzz sur le téléphone d'entrée de SIMONELLI.
De l'aéroport Ciampino: Prendre le bus Terravision Fron l'aéroport jusqu'à la gare Termini, puis suivre les instructions de Termini, ou prendre la navette de l'aéroport au métro Anagnina, que de prendre la ligne A en direction de Battistini et descendez à l'arrêt CIPRO.
AÉROPORT SHATTLE doortodoor disponible sur réservation

le tarif de stationnement est de 1 / h. (8 heures-19 heures) Un parking privé est 20/jour, métro ligne A est escarpements quelques pas de l'appartement, jour et nuit bus au centre ville sont à proximité de la rue principale Cipro.

Aéroport le plus proche: FCO-Fiumicino Leonardo da Vinci 15 KM

€60 per night
€60 per night
Simonetta Ai Musei Vaticani, Rome, Italy

Simonetta Ai Musei Vaticani

Roma (Rome), Italy - Via Giorgio Scalia, 10
4.9   

3 Total reviews

  • Extremely safe environment
  • Extremely clean rooms
  • Fabulous location
Write a review

Most recent review

really a beautifull place to stay ... tanks simonetta for your tips and suggestions yo've make my stay wonderfull. Iì'll be back with my frioends
CIAO
RR

Description - Bed and breakfast

The historical center, Campo de� Fiori and Piazza Navona are reachable in 30 minutes by foot from the B&B. Busses and a subway stop (LINE A) are in the immediate neighborhood to connect you to every part of the city, day and night.
All services and amenities are available in the neighborhood including an internet point, grocery store, restaurants, pharmacy, cafes, laundry mat, pubs, and ATM machines.
An Italian style breakfast is served each morning

The flat has three types of rooms. There is a full room with an in- suite bathroom, a single room with a shared bathroom, and a triple room (one double bed and one single bed in the same room) with a private bath. The beds are comfortable providing guests with a good rest after touring.
Keys to the flat and rooms are provided for guests to facilitate easy coming and going.

Guests are served cereals, fresh seasonal fruits, warm croissants with jam and butter, and coffee, tea, milk, and fresh squeezed orange juice.

The English speaking hostess will be happy to provide guests with information and assistance to assure them a pleasant holiday in Rome.
Thanks for not smoking.

The space
  • Property type: Bed and breakfast
  • Guest rooms/units: 4
  • Year built: 1954
  • Renovated: 2005
  • Public classification: 3
Bed and breakfast accommodations

Lowest price available: €60

Condominium Double Queen Single Standard Triple Vacation rental
  • Check-in: 10:00pm
  • Check-out: 10:00am

Bed and breakfast amenities

The flat has three types of rooms. There is a full room with an in- suite bathroom, a single room with a shared bathroom, and a triple room (one double bed and one single bed in the same room) with a private bath. The beds are comfortable providing guests with a good rest after touring.
Keys to the flat and rooms are provided for guests to facilitate easy coming and going. The English speaking hostess will be happy to provide guests with information and assistance to assure them a pleasant holiday in Rome.
Thanks for not smoking.

24-hr front desk Airport pickup All inclusive plan Bicycle rental Breakfast included Car rental Currency exchange Elevator/lift Gardens Internet access Internet wireless (charge) Laundry/valet service Linen included Luggage carriers Medical assistance on call Multi-lingual staff No Smoking Parking (extra charge) Parking (free) Religious group assistance Room service Safe deposit box Taxi service Tour/sightseeing assistance Voltage converters WIFI (free)

Room amenities

The flat has three different rooms. There is a double room with an en-suite bathroom, a single room with a shared bathroom, and a double room with full bed plus a daybed a cozy and intimate room . All our beds are comfortable, providing guests with a good rest after touring. Each room has AC; TV sat. The refrigerator is provided for guests use. Keys to the flat and rooms are provided for guests to facilitate easy coming and going. You can sleep like a top.!!!!! NO SMOKING

A/C climate control Balconies Bidet Clock radio Coffee/tea maker Ensuite Fax service Hairdryer Internet access Keyless entry Kitchenettes Lockers Maid service daily Microwave Mini-bar Non-smoking rooms Private bathroom Refrigerator Safe box in room Shared bathroom Television Television (cable/satellite) Voltage converters WIFI Wake-up calls


Neighborhood

You will enjoy the superb location of our Bed and Breakfast. It lies within meters of the Vatican Museum and the Sistine Chapel and is about a 5 minute walk to St. Peter's Square. The historical center, Campo de� Fiori and Piazza Navona are reachable in 30 minutes by foot from the B&B. Busses and a subway stop (LINE A) are in the immediate neighborhood to connect you to every part of the city, day and night.
All services and amenities are available in the neighborhood including an internet point, grocery store, restaurants, pharmacy, cafes, laundry mat, pubs, and ATM machines.
An Italian style breakfast is served each morning

Points of interest
  • SISTIN CHAPEL 500 MT
  • VATICN MUSEUM 500 MT
  • ST PETER DOM 1 KM
  • PIAZZA DI SPAGNA 2 KM
  • CAMPO DE' FIORI 2 KM
  • PIAZZA NAVONA 2 KM
  • COLOSSEO 5 KM
  • FORO ROMANO 5 KM
  • PANTHEON 2 KM

Food and drink
Eating out
FALCONE
TRADITIONAL ROMAN CUCINE
PIZZERIA MONTECARLO
SPECIAL PIZZERIA VERY WELL KNOWN
DINO & TONY
TRATTORIA ITALIAN FOOD
ANDIRIVIENI
WINE BAR AND APETIZER
COCCINELLA
TAKE AWAY

Policies
Price details

€60 - 120 per night

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards accepted on location: PayPal

Available discounts

Only low season November , Janury 10% DISCOUNT

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

WE ACCEPT PAYMENT BY PAYPAL .
we are charging the first night as deposit. Up to 15 days prior to the date of your expected arrival we will refund your down payment less 16 Euros LESS THEN 7 days prior to the date of arrival we will keep 100% of the down payment. If for any reason we must change your accommodation after we have confirmed it, we will offer you an equivalent alternative. The B&B will not be responsible for changes and cancell beyond our control. IF NO SHOW DEPOSIT WILL NOT BE REFUNDED

Location - Bed and breakfast

Via Giorgio Scalia, 10
Roma (Rome)
Comune di Roma, Provincia di Roma
Lazio (Latium)
Italy  00136

Latitude: 41.90762, Longitude: 12.44604

How to get there

By airplane
From Fiumicino Airport: Take the express train LEONARDO EXPRESS to TERMINI STATION. From TERMINI take the subway line A in the direction of BATTISTINI. Get off at CIPRO stop. Then take the exit marked G. VENTICINQUE. Take the escalator to the street. You will see on your left VIA GIORGIO SCALIA. We are at at #10 VIA GIORGIO SCALIA. Please buzz on the entry phone SIMONELLI.
From Ciampino Airport:Take the TERRAVISION Bus fron the airport to Termini Station, than follow instructions from Termini, or take the shuttle from airport to Metro ANAGNINA , than take the Line A direction of BATTISTINI and get off at CIPRO stop.
AIRPORT DOORTODOOR SHATTLE AVAILABLE ON BOOKING

parking rate is 1�/h. (8am to 7pm) Private parking is �20/day, Metro Linea A is few steeps from the flat, day and night busses to centre town are near the Cipro main street.

Nearest airport: FCO- FIUMICINO LEONARDO DA VINCI 15 KM