$20 par nuit
$20 par nuit
Hostal Expiatorio, Guadalajara, Mexico

Hostal Expiatorio

Guadalajara, Mexico - Calle Rayon 135, Entre Juarez Y Lopez Cotilla

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hostel

Auberge Expiatorio est une petite auberge de luxe situé au coeur de Guadalajara. Nous offrons des lits confortables, Internet gratuit et Wi-Fi, casiers gratuits, stockage sac gratuit, des cartes gratuites, des douches chaudes et des installations de cuisine

Expiatorio Hostal est un établissement situé en plein cœur de Guadalajara construite en 1910

. Nous sommes auberge et Nous sommes fiers d'être classé parmi les meilleures auberges de Guadalajara. Guadalajara est l'un des 10 meilleurs villes les plus visitées au Mexique et Expiatorio Hostel est l'une des cotes les plus élevées de la satisfaction client. Nous nous réjouissons à l'autre grande année de partager notre auberge avec tous nos clients

Expiatorio Hostel n'est pas l'auberge typique, vous trouverez lors de vos voyages. Nous sommes une petite, super propre, auberge de luxe qui a été construit en 1910. Notre style est simple et minimaliste, et mexicaine typique de notre conception est fonctionnelle et nos installations sont de qualité supérieure. Ci-dessous une brève description de ce que vous recevrez lors de votre séjour avec nous.

  • Hostal Expiatorio, Guadalajara, Mexico, Mexico hôtels et auberges
  • Hostal Expiatorio, Guadalajara, Mexico, Grands hôtels dans Guadalajara
L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 20
  • Année de construction: 1910
  • Rénové: 2010
Hostel hébergement

Le plus bas prix disponible: $20

Double Femme Dortoir Dortoir Homme Dortoir Mixte Single Standard TWIN Avec Bain
  • Arrivée après: 11:00am
  • Découvrez avant: 1:00pm

Hostel équipements

Nous voulons que l'auberge de me sentir si bien. Et nous voulons tous les invités à la ÊTRE HEUREUX alors quand vous prenez un lit à Expiatorio Hostel, vous recevez également INTERNET GRATUIT & WIFI, STORRAGE sac gratuit, chaud gratuit douches privées (garçons et filles ont séparés salles de douche) et cuisine gratuits, y compris la télévision par satellite et de l'espace dans le grand frigo.

Réception de 24 h Les restrictions d'âge Accueil à l'aéroport barbecue Petit déjeuner inclus Concierge Change Site historique Accès Internet Internet sans fil (gratuit) Draps inclus Linge included. Multi-lingual personnel Espaces de réunion Aucun le couvre-feu Ouvert 24 Heures Parking (payant) Animaux non acceptés Espace fumeurs Sports / activités Un service de taxi

Équipements de la chambre

Les chambres sont de style dortoir avec des lits superposés. Vous recevrez un lit avec confidentialité et sécurité. Tous les lits ont rideaux d'intimité élégante et une lampe de lecture, donc quand vous voulez un peu d'intimité pour lire ou travailler sur votre ordinateur portable que vous venez tout simplement fermer les rideaux et allumez votre lumière

. Tous les lits sont avec un casier de sécurité gratuite. A l'intérieur de chaque casier que vous avez et prise électrique. Ici vous pouvez en toute sécurité la charge; l'ordinateur de votre téléphone mobile, appareil photo, caméra vidéo, un iPod ou ordinateur portable.

Routard installations Café / thé Fer / planche à repasser vestiaires Salle de bain privée Télévision


Quartier

Expiatorio Hostal est situé dans le quartier le plus important de Barcelone, un quartier très agréable rempli de bâtiments datant du début du 40e. siècle. Guadalajara est bien connu pour sa magnifique architecture et le sont, où notre appartement est situé n'est pas une exception. Par ailleurs, il ya des supermarchés, boutiques, bars, restaurants et divertissant, le tout à distance de marche de l'appartement. Le bâtiment a l'entrée la plus exubérante et belle décoration de style art déco.

Points d'interêts
  • Guadalajara University 100 mts
  • Prisciliano Sanchez Bar (3 blocs)
  • Expiatorio Churche 2oo mètres
  • Parc Révolution un bloc
  • Pennys barre de 100 mts
  • Centre historique 300 m
  • Métro (demi-bloc)
  • Moto Bar 100 mts
  • Bar La Diabola 50 mètres
  • Embasy Etats-Unis 6 blocs
  • Restaurant végétarien (demi-bloc)
  • Bar Michelitas 50 mts
  • Exconvento (musée) à 200 m
  • Poux Crèmes demi-bloc de Cuba

Nourriture et boisson
Manger à l'extérieur
La Restauirant Diabola
Pizzas
Restaurant Vegetariano
Végétales alimentaires

Politiques
Détails du prix

$20 - 50 par nuit

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCard

Remises disponibles

Des groupes

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

NOTRE POLITIQUE D'ANNULATION EST 48hs - 2 JOURS AVANT LA DATE D'ARRIVÉE

Emplacement - Hostel

Calle Rayon 135, Entre Juarez Y Lopez Cotilla
Guadalajara
Jalisco (Estado de Jalisco)
Mexico  44100

Latitude: 20.67446, Longitude: -103.3568

Comment aller là

Le Expiatorio Hostel est idéalement situé au coeur du centre de Guadalajara. Nous sommes juste 10 minutes de marche vers les zones les plus touristiques de Guadalajara. Donc vous pouvez voir que nous avons un emplacement idéal si vous voulez être au centre de la ville et proche de la plupart des attractions

AÉROPORT DE Guadalajara
Prendre le taxi officiel de l'auberge (200 pesos)

Aéroport le plus proche: Guadalajara Aéroport 30 km

$20 per night
$20 per night
Hostal Expiatorio, Guadalajara, Mexico

Hostal Expiatorio

Guadalajara, Mexico - Calle Rayon 135, Entre Juarez Y Lopez Cotilla

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hostel

EXPIATORIO Hostel is a small luxurious hostel located in the heart of Guadalajara. We offer comfy beds, FREE internet & Wi-Fi, FREE lockers, FREE bag storage, FREE maps, hot showers and kitchen facilities

Hostal Expiatorio is an establishment located in the very heart of Guadalajara built in 1910.

We are Hostel and we’re proud to be rated one of GUADALAJARA’s Best Hostels. Guadalajara is one of the top 10 most visited cities in Mexico and Hostel Expiatorio has one of the highest ratings in customer satisfaction. We look forward to another great year of sharing our hostel with all our guest

Hostel Expiatorio is not the typical hostel you’ll find on your travels. We are a small, super clean, luxurious hostel that was built in 1910. Our style is simple and minimalistic, and typical mexican our design is functional and our facilities are top quality. Below is a short description of what you will receive when you stay with us.

The space
  • Property type: Hostel
  • Guest rooms/units: 20
  • Year built: 1910
  • Renovated: 2010
Hostel accommodations

Lowest price available: $20

Double Female Dorm Male Dorm Mixed Dorm Single Standard Twin Twin With Bath
  • Check-in: 11:00am
  • Check-out: 1:00pm

Hostel amenities

We want the hostel to Feel so good . and We want all guest to BE HAPPY so when you take a bed at Hostel Expiatorio you also receive FREE INTERNET & WIFI, FREE BAG STORRAGE, , FREE HOT PRIVATE SHOWERS (boys and girls have separate shower rooms) and FREE KITCHEN FACILITIES including satellite TV and space in the big fridge.

24-hr front desk Age restrictions Airport pickup BBQ area Breakfast included Concierge Currency exchange Historic site Internet access Internet wireless(free) Linen included Linen included. Multi-lingual staff Meeting facilities No curfew Open 24 Hours Parking (extra charge) Pets not allowed Smoking area Sports/activities Taxi service

Room amenities

The rooms are dormitory style with bunk beds. You will receive a bed with PRIVACY and SECURITY. All beds have stylish PRIVACY CURTAINS and reading light, so when you want a little privacy to read or work on your laptop computer you just simply close the curtains and turn on your light.

All beds come with a FREE SECURITY LOCKER. Inside each locker you have and electrical outlet. Here you can safely charge; your mobile phone, photo camera, video camera, IPOD or laptop computer.

Backpacker facilities Coffee/tea maker Iron/ironing board Lockers Private bathroom Television


Neighborhood

Hostal Expiatorio is located in the Most Important area of Barcelona, a very nice neighbourhood filled with buildings dating the beginning of the 40th. century. Guadalajara is well known for its magnificent architecture and the are where our apartment is located is no exception. Besides, there are supermarkets, shops, bars, restaurants and entertaining, all at walking distance from the apartment. The building has the most exhuberant entrance, and beautiful art deco decoration.

Points of interest
  • Guadalajara University 100 mts
  • Prisciliano Sanchez Bar (3 blocks)
  • Expiatorio Churche 2oo mts
  • Park Revolution one block
  • Pennys Bar 100 mts
  • Historic Center 300 mts
  • Subway (half block)
  • Motocycle Bar 100 mts
  • Bar La Diabola 50 mts
  • Embasy USA 6 blocks
  • Vegetarian restaurant (Half block)
  • Bar Michelitas 50 mts
  • Exconvento (museum) 200 mts
  • LIce Creams Cuban Half Block

Food and drink
Eating out
Restauirant La Diabola
Pizzas
Restaurant Vegetariano
Vegetable food

Policies
Price details

$20 - 50 per night

Credit cards accepted on location: VisaVisa ElectronMasterCard

Available discounts

Groups

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

OUR CANCELATION POLICY IS 48HS - 2 DAYS BEFORE THE ARRIVAL DATE

Location - Hostel

Calle Rayon 135, Entre Juarez Y Lopez Cotilla
Guadalajara
Jalisco (Estado de Jalisco)
Mexico  44100

Latitude: 20.67446, Longitude: -103.3568

How to get there

The Hostel Expiatorio is conveniently located in the heart of Guadalajara’s center. We’re just a 10 minute walk to Guadalajara’s most touristic areas . So you can see we have an ideal location if you want to be in the center of the city and close to most all the attractions

FROM Guadalajara AIRPORT
Take the Official Taxi to the Hostel (200 pesos)

Nearest airport: Aeropuerto Guadalajara 30km