$65 par nuit
$65 par nuit
Villa Arqueologica Chichen Itza, Chichen-Itza, Mexico

Villa Arqueologica Chichen Itza

Chichén-Itzá (Chichen Itza), Mexico - Km. 120Carretera Merida-Valladolid

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hôtel

Entouré de jardins tropicaux et une douche avec le chant des oiseaux exotiques, cet hôtel confortable offre un environnement de rêve et une oasis pour les hôtes fatigués après avoir exploré l'ancienne cité maya

. A pied de la Villa des ruines prend moins de dix minutes et permet invités à profiter de la fraîcheur matinale pour découvrir le site archéologique avant la majorité des visiteurs arrivent dans l'après-midi

. Dans la soirée, la même promenade idéalement courte vous amène à la lumière impressionnant spectacle son et qui est présentée tous les soirs sur le site .

  • Villa Arqueologica Chichen Itza, Chichen-Itza, Mexico, Mexico hôtels et auberges
  • Villa Arqueologica Chichen Itza, Chichen-Itza, Mexico, Principales destinations de voyage dans Chichen-Itza
L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 40
  • Année de construction: 1977
  • Rénové: 2007
  • Classification publique: 3
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: $65

Double Simple Chambre Triple Standard Triple Twin
  • Arrivée après: 3:00pm
  • Découvrez avant: 1:00pm

Hôtel équipements

Chaque chambre dispose de couleurs vives couvre-lits, dans un style traditionnel mexicain. Véritable ruines mayas les points sur les jardins de l'hôtel, donnant un sentiment d'authenticité qui est impossible à reproduire. Dans Villa Chichén Itzá vous recevrez un service exceptionnel et profiter de la plus délicieuse cuisine régionale.

réception ouverte 24 heures Bar / salon Petit déjeuner (en supplément) Enfants admis Concierge Couvre-feu caisse Express Change Ascenseur pas disponible Gameroom Jardins Gay friendly Boutique Services de groupe Accès handicapés Historique du site blanchisserie / valet service Draps inclus Porte-bagages plans de repas réunion Personnel multilingue Parking (gratuit) Animaux non acceptés Piscine (extérieure) Restaurant sur le site Service en Chambre Coffre-fort est permis de fumer Taxi service Tennis WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

Arqueológicas Villas sont caractérisés par le bien-être et de détente offert par notre personnel tout au long de votre séjour

Nos 40 chambres standard, toutes magnifiquement décorées dans un style traditionnel mexicain, disposent de tous les services nécessaires pour un séjour très agréable dans un environnement naturel époustouflant

Chaque chambre standard propose un lit double et un lit simple, 250 pieds carrés d'espace.

A / C de contrôle climatique Radio-réveil lits disponibles Ensuite Sèche-cheveux installations Handicap Fer / planche à repasser Maid service quotidien chambres non-fumeurs Salle de bain privée Coffre-fort dans la chambre Douches sans salle de bains chambres non-fumeurs Téléphone Télévision non disponible toilette Messagerie WIFI Appels de réveil


Quartier

Villa Chichén-Itzá est situé à l'entrée arrière du site archéologique, dans une petite enclave de trois hôtels. A pied de la Villa des ruines prend moins de dix minutes et permet aux clients de profiter de la fraîcheur matinale pour découvrir le site archéologique avant la majorité des visiteurs arrivent dans l'après-midi.

Points d'interêts
  • Site archéologique de Chichen Itza
  • Grottes de Balankanche
  • Naturelles ainsi "Cenote" de Yokdzonot
  • Ik - il naturel bien "Cenote"
  • Dzinup naturelles ainsi "Cenote"
  • Ville coloniale de Valladolid
  • Ville coloniale d'Izamal
  • "Cenote" Zaci naturelles ainsi
  • Temple de sisal à Valladolid
  • . Temple de San Bernardino
  • Les ruines archéologiques de Ek Balam
  • Les ruines archéologiques de Yaxunah

Nourriture et boisson
Manger dans la maison
Izáes Restaurant
De 7 heures 30-22h30 vous pourrez savourer une délicieuse cuisine régionale sur la terrasse, ou dans l'intérieur de notre restaurant chaleureux et accueillant, décoré de riches couleurs et les textures du Mexique
. Chac-Mool Bar
Notre bar, joliment décorées avec une fresque vaste et tapisseries d'ameublement avec des motifs régionaux, offre une atmosphère de montage pour la détente de nos hôtes. Essayez nos délicieux cocktails. Ouvert 20 heures 00-10h30 p.m

Politiques
Détails du prix

$65 - 70 par nuit

Taxes: 19.00%
Les prix indiqués ici sont sans taxes. La taxe sera ajoutée à votre paiement final.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican Express

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

48 heures. avant l'arrivée d'éviter une pénalité.

Emplacement - Hôtel

Km. 120Carretera Merida-Valladolid
Chichén-Itzá (Chichen Itza)
Yucatán (Estado de Yucatán)
Mexico  97751

Latitude: 20.67637, Longitude: 88.56692

Comment aller là

Grande, lisse, somptueux ... les adjectifs souvent utilisé pour décrire le site archéologique de Chichen Itza, situé à 78 miles à l'est de Mérida et à 106 km de Cancún. Le temps de Voyage de Merida long de la route 180 est d'environ 1, 5 heures, tandis que le temps de Cancun Voyage le long de la route à péage excellent D 180 est d'environ 2 heures.

En bus:
De l'aéroport de Cancun ou Merida, vous pouvez prendre un taxi ou un bus pour le déplacer vers la station de bus ADO dans cette entreprise, vous pouvez acheter des billets pour Voyage sur certains des bus confortables qui peuvent être transférés vers leur destination.

Aéroport le plus proche: Crecencio aéroport Rejon Manuel international.

$79 per night
$79 per night
Villa Arqueologica Chichen Itza, Chichen-Itza, Mexico

Villa Arqueologica Chichen Itza

Chichén-Itzá (Chichen Itza), Mexico - Km. 120Carretera Merida-Valladolid

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hotel

Surrounded by tropical gardens and showered with the song of exotic birds, this cozy boutique hotel offers a dreamlike environment and an oasis for weary guests after exploring the ancient Mayan city.

A walk from the Villa to the ruins takes less than ten minutes and enables guests to take advantage of the cool mornings and explore the archaeological site before the majority of visitors arrive in the afternoon.

In the evening, the same conveniently short walk will take you to the impressive light and sound show that is presented nightly at the site.

The space
  • Property type: Hotel
  • Guest rooms/units: 40
  • Year built: 1977
  • Renovated: 2007
  • Public classification: 3
Hotel accommodations

Lowest price available: $79

Double Single Standard Triple Room Triple Twin
  • Check-in: 3:00pm
  • Check-out: 1:00pm

Hotel amenities

Each guestroom has brightly colored bed coverings, in a traditional Mexican style. Veritable Mayan ruins dot the gardens of the hotel, providing a sense of authenticity that is impossible to duplicate. In Villa Chichén Itzá you will receive outstanding service and enjoy the most delicious regional cuisine.

24-hr front desk Bar/lounge Breakfast (extra charge) Children permitted Concierge Curfew Currency exchange Elevator/lift not available Express checkout Gameroom Gardens Gay friendly Gift shop Group services Handicap access Historic site Laundry/valet service Linen included Luggage carriers Meal plans Meeting facilities Multi-lingual staff Parking (free) Pets not allowed Pool (outdoor) Restaurant on site Room service Safe deposit box Smoking permitted Taxi service Tennis WIFI (free)

Room amenities

Villas Arqueológicas are characterized by the well-being and relaxation offered by our staff throughout your stay

Our 40 standard guestrooms, each beautifully decorated in a traditional Mexican style, feature all the necessary services for a truly pleasant stay in an amazing natural environment

Each standard guestroom offers one double and one single bed, 250 square feet of space.

A/C climate control Clock radio Cribs available Ensuite Hairdryer Handicap facilities Iron/ironing board Maid service daily Non-smoking rooms Private bathroom Safe box in room Showers without bath Smoking rooms Telephone Television not available Toiletries Voicemail WIFI Wake-up calls


Neighborhood

Villa Chichén-Itzá is situated at the rear entrance to the archaeological site, within a small enclave of three hotels. A walk from the Villa to the ruins takes less than ten minutes and enables guests to take advantage of the cool mornings and explore the archaeological site before the majority of visitors arrive in the afternoon.

Points of interest
  • Archaeological site of Chichén Itzá
  • Grottos of Balankanche
  • Natural well “Cenote“ of Yokdzonot
  • Ik - il natural well “Cenote”
  • Dzinup natural well “Cenote”
  • Colonial city of Valladolid
  • Colonial city of Izamal
  • “Cenote” Zaci natural well
  • Temple of Sisal in Valladolid.
  • Temple of San Bernardino
  • Archaeological ruins of Ek Balam
  • Archaeological ruins of Yaxunah

Food and drink
Eating in house
Izáes Restaurant
From 7:30 a.m. to 10:30 p.m. you can enjoy delicious regional cuisine on the terrace, or in the interior of our warm and welcoming restaurant decorated in rich Mexican colors and textures.
Chac-Mool Bar
Our bar, beautifully decorated with an extensive mural and upholsteries with regional motifs, provides a fitting atmosphere for our guests’ relaxation. Try our exquisite cocktails. Open from 8:00 p.m. to 10:30 p.m

Policies
Price details

$79 per night

Taxes: 19.00%
Prices shown here are without tax. Tax will be added to your final payment.

Credit cards accepted on location: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican Express

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

48 Hrs. before arrival date avoid penalty.

Location - Hotel

Km. 120Carretera Merida-Valladolid
Chichén-Itzá (Chichen Itza)
Yucatán (Estado de Yucatán)
Mexico  97751

Latitude: 20.67637, Longitude: 88.56692

How to get there

Great, smooth, sumptuous ... the adjectives often used to describe the archaeological site of Chichen Itza, located 78 miles east of Merida and 106 km from Cancún. The travel time of Merida along Highway 180 is about 1. 5 hours, while the travel time from Cancun along the excellent toll road D 180 is about 2 hours.

By bus:
From the airport of Cancun or Merida, you can take a taxi or bus to move it to the ADO bus station in this company you can purchase tickets for travel on some of the comfortable buses that can be transferred to their destination.

Nearest airport: Aeropuerto Internacional Manuel Crecencio Rejón.