$50 par nuit
$50 par nuit
La Hacienda Puno Hotel, Puno, Peru

La Hacienda Puno Hotel

Puno, Peru - Jr Deustua 297

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hôtel

La Hacienda Puno hôtel est le séjour idéal pour se reposer pendant que vous restez dans la ville de Puno. Nous sommes situés à un pâté de maisons de la place principale de Puno, nous avons des chambres spéciales préparées pour les voyageurs exigeants avec les environnements soigneusement conçu comme l'unique restaurant situé dans une chambre Sky avec vue lac Titicaca, les lieux touristiques pour que tout le temps demande une grande surprise.

Total de confort et de détente. Ces mots résument l'esprit qui guide la conception de nos chambres. Cet ensemble permet jusqu'à vous reposer confortablement et reprendre des forces pendant la nuit - l'énergie dont vous aurez besoin le lendemain pour continuer votre visite touristique aventures en plein soleil

. Une expérience inoubliable devrait inclure l'appréciation de la gastronomie . Ainsi, dans notre restaurant Taypicamaña, nous sommes fiers de présenter une fusion de la traditionnelle aux saveurs et arômes spectaculaires qui sont difficiles à trouver ailleurs. Nos chefs vous gâter. Ils se spécialisent dans le service des repas merveilleux pendant que vous jouissez de vues spectaculaires du lac Titicaca

. Notre boutique d'artisanat, "Llactaymanta", est l'endroit idéal pour trouver une large gamme de souvenirs de qualité et de l'artisanat artistique typique de la région. Vous y trouverez également des informations intéressantes et précises sur toutes les marchandises en vente.

  • La Hacienda Puno Hotel, Puno, Peru, Peru hôtels et auberges
  • La Hacienda Puno Hotel, Puno, Peru, Comparer les offres sur les hôtels dans Puno
L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 58
  • Année de construction: 1992
  • Rénové: 2004
  • Classification publique: 3
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: $50

Chambre matrimoniale Double Chambre Triple Simple Triple Twin
  • Arrivée après: 12:00am
  • Découvrez avant: 9:00am

Hôtel équipements

réception ouverte 24 heures Bar / salon Petit déjeuner Change Ascenseur Boutique Jacuzzi Accès Internet blanchisserie / valet service Porte-bagages Personnel multilingue Open 24 Heures Parking (gratuit) Restaurant sur le site Service en Chambre Coffre-fort permis de fumer Taxi Services WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

A / C de contrôle du climat Digital coffrets sûreté Téléphone direct aux locaux Service de fax Sèche-cheveux Sèche-cheveux En chauffant la salle avec des commandes personnelles Internet Wi Fi Accès Internet grande salle de bains en marbre forts Femme de chambre quotidienne Mini-bar chambres avec vue sur la montagne chambres non-fumeurs Salle de bain privée Coffre-fort dans la chambre Télévision Satellite Téléphone Télévision Télévision (câble / satellite) VCR / DVD WIFI Appels de réveil et internationales numéros national


Quartier
Points d'interêts
  • Aéroport
  • 47 km

Politiques
Détails du prix

$50 - 60 par nuit

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCard

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Il allège les décombres durant la nuit

Emplacement - Hôtel

Jr Deustua 297
Puno
Departamento de Puno
Peru  51

Latitude: -15.83998, Longitude: -70.02085

Comment aller là

La Hacienda Puno Hôtel est situé à seulement 1 pâté de maisons de la Plaza Armas Puno de, entre les intersections des Jiron Arequipa et Moquegua Jiron. Nous sommes à seulement 5 minutes du lac Titicaca. Notre emplacement stratégique vous permettra de vous détendre dans un environnement confortable, chaleureux et sécuritaire. La Hacienda Puno est plus qu'un hôtel. Nous voulons que vous prenez un morceau de Puno avec vous dans votre cœur lorsque vous rentrer à la maison.

$50 per night
$50 per night
La Hacienda Puno Hotel, Puno, Peru

La Hacienda Puno Hotel

Puno, Peru - Jr Deustua 297

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hotel

La Hacienda Puno hotel is the ideal stay for rest while you stay in Puno city. We are located to one block from the Puno Main Square; we have special rooms prepared for demanding travelers with environments carefully designed like the unique restaurant located in a Sky Room with Titicaca Lake view, places for tourist that all time is asking a great surprise.

Total comfort and relaxation. These words sum up the guiding spirit behind the design of our rooms. This set up enables you to rest comfortably and regain your strength during the night - the energy that you will need the next day in order to continue your sight-seeing adventures in the bright sunshine.

An unforgettable experience should include the appreciation of fine food. Hence, in our restaurant Taypicamaña, we proudly present a fusion of the traditional with spectacular flavors and aromas that are hard to find anywhere else. Our chefs will spoil you. They specialize in serving marvelous meals while you enjoy spectacular views of Lake Titicaca.

Our arts and crafts shop, “Llactaymanta”, is the perfect place to find a wide range of quality souvenirs and artistic crafts typical of the area. You will also find interesting and specific information about all the wares on sale.

The space
  • Property type: Hotel
  • Guest rooms/units: 58
  • Year built: 1992
  • Renovated: 2004
  • Public classification: 3
Hotel accommodations

Lowest price available: $50

Double Matrimonial Room Single Triple Triple Room Twin
  • Check-in: 12:00am
  • Check-out: 9:00am

Hotel amenities

24-hr front desk Bar/lounge Breakfast included Currency exchange Elevator/lift Gift shop Hot tub Internet access Laundry/valet service Luggage carriers Multi-lingual staff Open 24 Hours Parking (free) Restaurant on site Room service Safe deposit box Smoking permitted Taxi service WIFI (free)

Room amenities

A/C climate control Digital Safety Deposit boxes Direct Dial Telephone to local Fax service Hair dryers Hairdryer In-room heating with personal controls Internet Wi Fi Internet access Large bathrooms finished in marble Lockers Maid service daily Mini-bar Mountain view rooms Non-smoking rooms Private bathroom Safe box in room Satellite Television Telephone Television Television (cable/satellite) VCR/DVD WIFI Wake-up calls and international numbers national


Neighborhood
Points of interest
  • Airport
  • 47 Km

Policies
Price details

$50 - 60 per night

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards accepted on location: VisaVisa ElectronMasterCard

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

Se combrará una noche de alijamiento

Location - Hotel

Jr Deustua 297
Puno
Departamento de Puno
Peru  51

Latitude: -15.83998, Longitude: -70.02084

How to get there

La Hacienda Puno Hotel is located just 1 block from the Puno Plaza de Armas, between the intersections of Jiron Arequipa and Jiron Moquegua. We are just 5 minutes from Lake Titicaca. Our strategic location will let you relax in a cozy, warm, and safe environment. La Hacienda Puno is more than a hotel. We want you to take a piece of Puno with you in your heart when you head home.