$40 par nuit
$40 par nuit
Warere Town House, Stone Town, Tanzania

Warere Town House

Stone Town, Tanzania - Behind Cine Afrique, Malindi
4.3   

Lire 1 avis

  • Extrêmement sûr
  • Emplacement remarquable
  • Service fantastique
Écrire une critique

La revue la plus récente

Hyggelig overnatting sentralt i Stown Town ... Veldig fornøyd med Warere Town House. Vi bodde der i 4 netter. Rommene var litt trange, men hadde gode senger bra AC og et greit bad. Hadde vært fint med litt mere steder å oppbevare klær. Koselig takterrasse der vi fikk servert en ...

La description - Hôtel

Le Warere est logé dans un manoir restauré arabe, où chaque chambre a été aménagée de façon unique en utilisant un mobilier traditionnel de Zanzibar et du tissu vitenge. Nos chambres de luxe offrent une terrasse avec vue sur la mer et sont entièrement climatisées. Nos chambres standard sont avec salle de bains et ventilateur de plafond. L'influence arabe sur le toit terrasse offre une vue époustouflante sur le port et Stone Town

. Le Warere a été récemment rénové pour vous assurer un séjour aussi confortable que possible. Venez vous détendre avec une boisson fraîche sur notre terrasse sur le toit après avoir pris dans les sites de la ville de pierre. Laissez notre maison exclusive être votre maison loin de chez eux dans cette île des épices exotiques, Karibu.

  • Warere Town House, Stone Town, Tanzania, Tanzania hôtels et auberges
  • Warere Town House, Stone Town, Tanzania, Hôtels préférés dans les destinations populaires dans Stone Town
L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 10
  • Année de construction: 1870
  • Rénové: 2011
  • Classification publique: 3
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: $40

Double Simple Triple Twin
  • Arrivée après: noon
  • Découvrez avant: 10:00am

Hôtel équipements

Nous offrons des chambres propres et confortables à un prix raisonnable. Toutes les chambres sont ensuite avec des ventilateurs de plafond et les prix comprennent le petit déjeuner. Certaines chambres disposent de la climatisation et des balcons. Lit bébé disponible sur demande sans frais supplémentaires. Nous pouvons organiser le transport du port et de ramassage de l'aéroport.

Réception de 24 h Navette à l'aéroport Location Enfants admis Express Checkout Blanchisserie / service de valet Personnel multilingue Pas de couvre-feu Un service de taxi

Équipements de la chambre

Toutes nos chambres sont décorées dans un style traditionnel avec Zanzibar lits semedari romantique, un chiffon vitenge moustiquaires ourlés et meubles anciens. Toutes les chambres ont des ventilateurs au plafond et salle de bain

. Nos chambres supérieures disposent d'un balcon et sont entièrement climatisées. Nos chambres standard ont des ventilateurs de plafond.

Un contrôle / climat C Balcons lits disponibles bains Fer / planche à repasser Maid service quotidien Salle de bain privée Réfrigérateur


Quartier

Nous sommes situés dans le district de Malindi de Stone Town, le vrai coeur de la ville grouille de gens d'affaires locaux et loin des zones touristiques principales. Tous les principaux sites se situent dans un facile quinze minutes de marche et le jardin mythique Forodhani, où vous pourrez savourer des barbecues traditionnels en swahili, est à seulement 10 minutes.

Points d'interêts
  • Forodhani jardin - 1 km
  • Maison des Merveilles - 1 km

Nourriture et boisson
Manger dans la maison
Accongiagioco Shauna
Shauna Accongiagioco
Shauna Accongiagioco
Manger à l'extérieur
Accongiagioco Shauna
Shauna Accongiagioco
Shauna Accongiagioco

Politiques
Détails du prix

$40 - 90 par nuit

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Le paiement est comptant à l'arrivée, toutes les principales devises acceptées au taux de change.

Emplacement - Hôtel

Behind Cine Afrique, Malindi
Stone Town
Zanzibar Urban/West (Zanzibar Urban/West Region)
Tanzania  00100

Comment aller là

En sortant de la tour du port à gauche et continuer le long de la route principale. Lorsque vous atteignez le rond-point (environ 500metres du port) de traverser la route et tournez à droite. Vous serez en face de Cine Afrique. Prenez la première main gauche à côté de Cine Afrique. Prenez la première à gauche encore une fois. Suivre les panneaux dans la ruelle et vous serez à la Maison de Ville Warere. De l'aéroport nous vous suggérons de transfert depuis l'aéroport.

Nous sommes situés rapide de cinq minutes à pied du port et 15 minutes en voiture de l'aéroport.

Aéroport le plus proche: Zanzibar, l'aéroport international de 10 km

$50 per night
$50 per night
Warere Town House, Stone Town, Tanzania

Warere Town House

Stone Town, Tanzania - Behind Cine Afrique, Malindi
4.3   

Read 1 review

  • Extremely safe environment
  • Perfect location
  • Excellent dining possibilities
Write a review

Most recent review

Hyggelig overnatting sentralt i Stown Town ... Veldig fornøyd med Warere Town House. Vi bodde der i 4 netter. Rommene var litt trange, men hadde gode senger bra AC og et greit bad. Hadde vært fint med litt mere steder å oppbevare klær. Koselig takterrasse der vi fikk servert en ...

Description - Hotel

The Warere is housed in a restored Arab mansion, where each room has been uniquely furnished using traditional Zanzibari furniture and vitenge cloth. Our deluxe rooms offer a sea view terrace and are fully airconditioned. Our standard rooms come with ensuite bathroom and ceiling fan. The Arab-influenced rooftop terrace affords breath-taking views of the harbor and Stone Town.

The Warere has been newly renovated to ensure your stay is as comfortable as possible. Come relax with a cold drink on our rooftop terrace after taking in the sites of Stone town. Let our exclusive townhouse be your home away from home in this exotic spice island, karibu.

The space
  • Property type: Hotel
  • Guest rooms/units: 10
  • Year built: 1870
  • Renovated: 2011
  • Public classification: 3
Hotel accommodations

Lowest price available: $50

Double Queen Single Triple Twin
  • Check-in: noon
  • Check-out: 10:00am

Hotel amenities

We offer clean, comfortable rooms at a reasonable price. All rooms are ensuite with ceiling fans and prices include breakfast. Selected rooms also have Air Conditioning and balconies. Baby cot is available on request for no extra charge. We can arrange port pickup and airport pickup.

24-hr front desk Airport pickup Breakfast included Car rental Children permitted Currency exchange Elevator/lift not available Express checkout Historic site Laundry/valet service Linen included Multi-lingual staff No curfew Parking (free) Safe deposit box Taxi service WIFI (free)

Room amenities

All our rooms are decorated in traditional Zanzibari style with romantic semedari beds, vitenge cloth hemmed mosquito nets and antique furniture. All rooms have ceiling fans and ensuite bathrooms.

Our superior rooms offer balconies and are fully air conditioned. Our standard rooms have ceiling fans.

A/C climate control Balconies Cribs available Ensuite Iron/ironing board Maid service daily Private bathroom Refrigerator Safe box in room Television not available WIFI


Neighborhood

We are located in the Malindi district of Stone Town, the real heart of the town teeming with local businesspeople and away from the main tourist areas. All major sights are within an easy fifteen minute walk and the legendary Forodhani Garden, where you can savour traditional swahili barbecues, is only 10 minutes away.

Points of interest
  • Forodhani Garden - 1km
  • House of Wonders - 1km

Food and drink
Eating in house
Warere Town House
We serve dinner upon request and prior booking

Policies
Price details

$50 - 75 per night

Credit cards: Not accepted on location

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

Payment is cash on arrival, any major currency accepted at prevailing exchange rates.

Location - Hotel

Behind Cine Afrique, Malindi
Stone Town
Zanzibar Urban/West (Zanzibar Urban/West Region)
Tanzania  00100

How to get there

From the Malindi roundabout (approximately 500metres from the port) cross the road and turn right, heading out of town. You will be in front of Cine Afrique. Take the first left hand turn next to Cine Afrique. Take the first left again. Follow the signs in the alley and you will be at the Warere Town House. From the airport we suggest an airport pickup.

We are located a quick five minute walk from the port and 15 minutes drive from the airport.

Nearest airport: Zanzibar International Airport 10km