€11 par nuit
€11 par nuit
Cheers Hostel, Istanbul, Turkey

Cheers Hostel

İstanbul (Istanbul), Turkey - Alemdar Mahallesi, Zeynep Sultan Camii Sokak No 21, Sultanahmet, Istanbul

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hostel

Cheers Auberge Istanbul est situé dans un emplacement idéal en plein coeur de la vieille ville d'Istanbul, à Sultanahmet. Nous sommes à seulement 1 minute de marche de la plupart des sites célèbres tels que Hagia Sophia, la Mosquée Bleue, la station de métro Cistern et le Palais Topkapi, de ne pas mentionner le Grand Bazar et de nombreuses autres attractions de la ville orientale d'Istanbul.

Istanbul Notre auberge offre un cadre confortable, propre et budget séjour dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Dans notre salon avec TV et Internet gratuit et un accès Wi-Fi, vous pouvez savourer une tasse de café ou de thé turc, lire, jouer au backgammon ou avoir une bonne discussion avec les autres voyageurs internationaux en visite passionnante Istanbul.

Notre Wintergarden Bar Terrasse panoramique offre une vue imprenable sur la Hagia Sophia, le palais de Topkapi et de Taksim et est ouvert toute l'année. En été, vous pourrez profiter d'un mélange d'auto-rafraîchissante Mojito sur notre bar tout en soleil et de détente, ou en hiver, profitez d'une boisson chaude. Installez-vous confortablement à côté de notre foyer et d'un verre de vin. Nous servons un délicieux petit déjeuner buffet turc sur la terrasse.

Notre auberge chambres sont pour la plupart des 6, 8 et 10 lits de dortoirs avec casiers individuels, mais nous avons aussi un certain nombre de budget chambres doubles, triples, lits jumeaux et chambres familiales.

S'il vous plaît noter que certaines propriétés besoin d'un petit dépôt pour une clé ou un cadenas pour les casiers, mais dans la plupart des cas, les clients seront en mesure d'utiliser leur propre cadenas sans frais.

Il ya des douches et des salles de bains sur les corridors. Toutes les chambres disposent de la climatisation et le chauffage. Draps et serviettes sont inclus.

Notre utile et convivial va essayer de rendre votre séjour aussi confortable que possible.

Nous allons vous aider avec les dernières informations sur les clubs branchés, des restaurants et des bars.

  • Cheers Hostel, Istanbul, Turkey, Turkey hôtels et auberges
  • Cheers Hostel, Istanbul, Turkey, Vacances les mieux notées dans Istanbul
L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 5
  • Année de construction: 2009
Hostel hébergement

Le plus bas prix disponible: €11

Double Femme Dorm Male Dorm Mixed Dorm Quad Single Triple Twin
  • Arrivée après: 12:30pm
  • Découvrez avant: 10:30am

Hostel équipements

24-hr front desk aéroport Bar / salon Petit-déjeuner inclus Enfants admis appels téléphoniques locaux gratuits Accès Internet Internet sans fil (gratuit) Linge inclus Journaux / magazines Pas de couvre-feu 24 heures Parking (payant ) Coffre-fort

Équipements de la chambre

A / C climatique Backpacker services Sèche-cheveux Accès Internet forts Salle de bain privée Coffre-fort dans la chambre Salle de bain Douches sans salle de bains Télévision (câble / satellite) service de réveil


Politiques
Détails du prix

€11 par nuit

Emplacement - Hostel

Alemdar Mahallesi, Zeynep Sultan Camii Sokak No 21, Sultanahmet, Istanbul
İstanbul (Istanbul)
Istanbul (İstanbul)
Turkey  34110

Latitude: 41.01024, Longitude: 28.97784

Comment aller là

1. DE Sabiha Gökçen

La distance entre l'aéroport de Sabiha Gokcen et Cheers Auberge est de 65 km

Taxi
Les taxis sont disponibles à partir de l'aéroport Sabiha Gokcen à l'historique quartier de Sultanahmet. Le temps de trajet mai changer selon l'heure de la journée et des conditions de circulation (travaux, déviations, etc), mais de permettre entre 60 et 90 minutes. Cost peut varier, mais un prix typique au cours de la journée est d'environ 84, 8 TL

Havas Bus Services
Pour accéder à la Sultanahmet qui est la principale zone touristique dans la ville, vous pouvez prendre le "AirportHavas service de bus-navette et descendez à" Kadikoy ". Il en coûte 7, 00 TL. Then, vous pouvez prendre des ferries de Kadikoy et descendre à Eminonu.
Les tramways se déplacent sur la route entre Eminonu, Sirkeci, Sultanahmet, Beyazit, Aksaray, Topkapi et Zeytinburnu.

  2. De l'aéroport Ataturk

La distance entre l'aéroport Ataturk d'Istanbul et Cheers auberge est de 18 km.

La meilleure façon de se rendre à l'auberge est de prendre le métro léger de l'aéroport.

De l'aéroport ou la gare routière (Otogar), prendre le métro pour Aksaray'' '. En quittant la station de métro, traverser le passage souterrain et de droit sur la rue piétonne, puis marcher sur un pont et descendre les marches pour atteindre le «YUSUF PASA 'arrêt de tram. Transfert sur le tram et descendre à 'SULTANAHMET''(5e arrêt).

Aéroport le plus proche: Ataturk Airport, 18 km

€11 per night
€11 per night
Cheers Hostel, Istanbul, Turkey

Cheers Hostel

İstanbul (Istanbul), Turkey - Alemdar Mahallesi, Zeynep Sultan Camii Sokak No 21, Sultanahmet, Istanbul

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hostel

Cheers Hostel Istanbul is located in a perfect location right in the very heart of the Old City of Istanbul, in Sultanahmet. We are only 1 minute walking distance from the most famous sights like Hagia Sophia, the Blue Mosque, the Underground Cistern and Topkapi Palace, not to mention the Grand Bazaar and many other sightseeing attractions of oriental Istanbul.

Our Istanbul hostel offers a comfortable, clean and budget stay in a warm and friendly atmosphere. In our lounge area with TV and free Internet & Wi-fi access, you can enjoy a cup of coffee or Turkish tea, read, play backgammon or have a good chat with the other international travelers visiting exciting Istanbul.

Our Wintergarden Panoramic Terrace Bar offers breathtaking views overlooking the Hagia Sophia, Topkapi Palace and Taksim and is open all year long. In the summertime, you can enjoy a refreshing self-mixed Mojito on our bar while sunbathing and relaxing, or in the wintertime, enjoy a hot drink. Make yourself comfortable next to our cozy fireplace and have a glass of wine. We also serve a delicious Turkish breakfast buffet on the terrace.

Our hostel rooms are mostly 6, 8 and 10 bed dormitories with individual lockers but we also have a number of budget double rooms, triple rooms, twin-bed rooms and family rooms.

Please note that some properties require a small deposit for a key or padlock to the lockers, although in most instances guests would be able to use their own padlock without charge.

There are common showers and bathrooms on the corridors. All rooms have air-conditioning and heating. Linen and towels are included.

Our helpful and friendly reception will try to make your stay as comfortable as possible.

We will help you with the latest information about the hippest clubs, restaurants and bars.

The space
  • Property type: Hostel
  • Guest rooms/units: 5
  • Year built: 2009
Hostel accommodations

Lowest price available: €11

Double Female Dorm Male Dorm Mixed Dorm Quad Single Triple Twin
  • Check-in: 12:30pm
  • Check-out: 10:30am

Hostel amenities

24-hr front desk Airport pickup Bar/lounge Breakfast included Children permitted Free local phonecalls Internet access Internet wireless (free) Linen included Newspapers/magazines No curfew Open 24 Hours Parking (extra charge) Safe deposit box

Room amenities

A/C climate control Backpacker facilities Hairdryer Internet access Lockers Private bathroom Safe box in room Shared bathroom Showers without bath Television (cable/satellite) Wake-up calls


Policies
Price details

€11 per night

Location - Hostel

Alemdar Mahallesi, Zeynep Sultan Camii Sokak No 21, Sultanahmet, Istanbul
İstanbul (Istanbul)
Istanbul (İstanbul)
Turkey  34110

Latitude: 41.01024, Longitude: 28.97784

How to get there

1. FROM SABIHA GOKCEN

The distance between the Sabiha Gokcen airport and Cheers Hostel Is 65 km

Taxi
Taxis are available from Sabiha Gokcen Airport to the historic Sultanahmet district. The journey time may change according to the time of day and traffic conditions(road works, diversions etc), but allow between 60 and 90 minutes. Cost can vary, but a typical fare during the day is around 84, 8 TL

Havas Bus Services
To get to the Sultanahmet which is the principal tourist area In the city, you can take the "AirportHavas shuttle bus service and get off at "Kadikoy". It costs 7, 00TL. Then, you can take ferries from Kadikoy and get off at Eminonu.
Trams run on the route between Eminonu, SirkecI, Sultanahmet, Beyazit, Aksaray, Topkapi and Zeytinburnu.

2. FROM ATATURK AIRPORT

The distance between the Ataturk Istanbul airport and Cheers Hostel Is 18 km.

The best and cheapest way to get to the Hostel Is to take the light metro from the airport.

From the Airport or the Bus Station (Otogar), take the Metro to ''AKSARAY'. As you leave the Metro Station, go through the underground passage and straight onto the pedestrian walkway, then walk over a bridge and down the steps to reach the 'YUSUF PASA' Tram Stop. Transfer onto the tram and get off at 'SULTANAHMET'' (the 5th stop).

Nearest airport: Ataturk Airport, 18km