$28 par nuit
$28 par nuit
VHS Rahmis Tree Houses, Olympos, Turkey

VHS Rahmis Tree Houses

Olympos, Turkey - UÇbuk Mevki Denİz District., Cavuskoy / Adrasan / Antalya

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hostel

Notre auberge est ouverte seulement pour les clients en respectant l'environnement et ayant conscience de la lecture et les amis attendent croire qu'il n'y a pas d'humanité que l'individu soit privé de l'environnement existe dans cette géographie exclusive cacher nos siècles d'héritage vieux de prouver que des espaces de vie peuvent poursuivre leur existence sans endommager l'environnement naturel verrez qu'il ya des alternatives à notre pays de bétonnage process. there sont longs chaise et parasols sont à notre bande côtière que vous pouvez utiliser pour en sommes au point où la mer et la forêt de nos unités acoomodation sont faites de l'architecture et l'environnement se complètent other. there sont des unités d'hébergement avec 20 différentes largeurs et toutes avec bain et balcony. moreover, nous avons terrains de basket et de volley-ball et re area. We condition physique "sur le chemin historique de Likya fournir nos clients, si désiré, avec randonnées, visites de navires, etc. il ya beaucoup de zones assis dans différentes formes et si nos clients veulent, ils peuvent en aucune façon grill.
Seat tampons avec des tapis turkmènes pileless, hamacs,
Chaises et tables protégées par le bois,
Coins de lecture,
Feu de camp (tous les soirs)
tables de backgammon et d'échecs ...

Alors que vous respirez l'odeur de l'iode de la mer unique richened par l'oxygène de forêt, vous entendrez des arbres cri silencieux et sentir l'historique atmosphere. Adrasan Anatolie Cove, avec son bleu non polluées et en vie, c'est comme un endroit du ciel ... dans notre auberge nos clients peuvent se comporter comme à la maison et l'utilisation de notre auberge est auto-service. Breakfast, thé de cinq heures, dîner et l'eau froide (toute la journée) est gratuit pour notre nouveau guests. we «heureux d'avoir une chance de montrer géographie exlusive Adrasan à nos clients avec nos 4000 entreprises carré en.
Adrasan est différente lorsque la pluie et pinède se réunir, et assez différent quand le soleil présente ses éclat à la mer et il accueille.

Y'a de l'électricité, l'eau et wc de service pour tous nos clients (y compris les visiteurs avec la caravane)
Nous avons les qualifications de la montagne de la maison, ferme, maison de la forêt, une maison etc ... plateau

  • VHS Rahmis Tree Houses, Olympos, Turkey, Turkey hôtels et auberges
  • VHS Rahmis Tree Houses, Olympos, Turkey, Hôtels de classe touristique dans Olympos
L'espace
  • Type de propriété: Hostel
  • Hostel chambres / unités: 25
  • Année de construction: 2005
  • Rénové: 2010
Hostel hébergement

Le plus bas prix disponible: $28

Dortoir Homme Double Dortoir Homme Dortoir Mixte Standard Chambre Tree
  • Arrivée après: 12:00am
  • Découvrez avant: 2:00am

Hostel équipements

réception ouverte 24 heures Plage Petit déjeuner Location de voitures Enfants admis Change Express Checkout Jardins Historique du site blanchisserie / valet service Draps inclus Parking (payant) Parking (gratuit) Animaux acceptés Piscine (extérieure) Coffre fort Sports / activités WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

Bungalow
wc / douche privée
1 lit français et 1 lit simple

Sur la salle de l'arbre
douche / wc
1 lit français et lit

Main Building
douche / wc
1 lit français et lit

Main Building
douche share / wc
1 lit français et un lit simple

A / C de contrôle du climat chambres avec vue sur la montagne chambres non-fumeurs Salle de bain partagée Douches sans salle de bains Télévision pas disponible WIFI


Quartier

Adrasan est connecté avec le district d'Antalya Kumluca et est devenu une ville qui a une anse intéressant recouvert prend vents inverse de terre à la mer et pour cette raison civilisations historiques porté ses traces à harbours. Adrasan Antalya en tant que nom vient de Grek et il est également Çavuşköy appelé par son nom la nouvelle ville.
Ensemble contre Beydağlar son sol est de sable, la mer est peu profonde et environs regorgent de beauty. it naturel différent de l 'un cours de sport exclusive pour visitors. because sportive de l'eau de mer chaude et longue saison il permet aux plongeurs sous-marins et des photographes de le voir beter. Adrasan l' crique couverte a une bande côtière large et longue, et vous pouvez entrer dans le everywhere. Eğri l'eau monter (à l'opposé) attire l'attention avec sa bosse s'est effondré comme hill. Markız Hill est situé dans le début de la belle forêt montre l'esthétique de la côte . Il ya beaucoup de lieux à visiter pour les endroits les plus proches sont Çıralı, Kaş, Demre, Myra, Patara, Xantos, Phaselis et centrum Antalya.
crique Adrasan, son flux et ses environs ...
Il est un endroit où vous ne voulez pas leave. Adrasan est le adrress exacte de repos et de relaxation. While Antalya est trop fréquentée par les touristes et pressé, Adrasan (100 km loin de là) promet d'offrir un silence pour vous.


Politiques
Détails du prix

$28 - 40 par nuit

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaMasterCard

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

juillet, en option pour l'annulation le 3 août jours avant doit être

Emplacement - Hostel

UÇbuk Mevki Denİz District., Cavuskoy / Adrasan / Antalya
Olympos
Antalya Province (Antalya)
Turkey  07350

Comment aller là

Facilité de transfert aéroport Antalya

90 KM de l'aéroport, à 8 km de l'Olympe, 15 Kumluca km.

Aéroport le plus proche: 90 km

$28 per night
$28 per night
VHS Rahmis Tree Houses, Olympos, Turkey

VHS Rahmis Tree Houses

Olympos, Turkey - UÇbuk Mevki Denİz District., Cavuskoy / Adrasan / Antalya

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hostel

Our hostel is open only for guests respecting environment and having consciousness of wait friends reading and Believe that there is no humanity in an individual being deprived of environment exist in this exclusive geography hiding our centuries old inheritance to prove that living areas can continue their existence without damaging the natural will see that there are some alternatives to our country’s concreting process. there are chaise longs and sunshades in our coast band that you can use for are at the point where sea and forest our acoomodation units are made of architectural and surroundings complete each other. there are accomodation units with 20 different width and all with bath and balcony. moreover, we’ve basketball and volleyball fields and physical fitness area. we’re on the way of historical LIKYA provide our costumers, if wanted, with trekkings, ship tours etc.. there are a lot of sitting areas in different shapes and if our guests want they can grill in any way.
Seat pads with Turcoman pileless carpets, hammocks,
Chairs and tables protected by wood,
Reading corners,
Camp fire(everynight)
Backgammon and chess tables…

While you’re breathing the unique smell of sea iodine richened by forest oxygen, you’ll hear trees silent scream and feel the historical anatolian atmosphere. Adrasan Cove, with its unpolluted and alive blueness, is like a place from heaven …in our hostel our guests can behave just like at home and use our hostel is self-service. Breakfast, five o’clock tea, diner and cold water(all day long) is free for our guests. we’re excited to have a chance to show Adrasan’s exlusive geography to our guests with our 4000 squaremeter business.
Adrasan is different when the rain and pine grove come together, and rather different when sun presents its shine to the sea and greets it.

There’s electricity, water and wc service for all our guests(including the visitors with caravan)
We have the qualifications of mount house, farm, forest house, plateau house etc…

  • VHS Rahmis Tree Houses, Olympos, Turkey, Turkey hotels and hostels
  • VHS Rahmis Tree Houses, Olympos, Turkey, compare deals on hotels in Olympos
The space
  • Property type: Hostel
  • Guest rooms/units: 25
  • Year built: 2005
  • Renovated: 2010
Hostel accommodations

Lowest price available: $28

Double Female Dorm Male Dorm Mixed Dorm Standard Tree Room
  • Check-in: 12:00am
  • Check-out: 2:00am

Hostel amenities

24-hr front desk Beach Breakfast included Car rental Children permitted Currency exchange Express checkout Gardens Historic site Laundry/valet service Linen included Parking (extra charge) Parking (free) Pets allowed Pool (outdoor) Safe deposit box Sports/activities WIFI (free)

Room amenities

Bungalow private wc/shower 1 french bed and 1 sıngle bed

On the Tree room private shower / wc 1 french bed and sıngle bed

Main Building private shower / wc 1 french bed and sıngle bed

Main Building share shower / wc 1 french bed and sıngle bed

A/C climate control Mountain view rooms Non-smoking rooms Shared bathroom Showers without bath Television not available WIFI


Neighborhood

Adrasan is connected with Antalya’s Kumluca district and became a town in that has an interesting cove covered with takes reverse winds from land to sea and for this reason historical civilizations carried its traces to Antalya harbours. Adrasan as a name comes from Grek and it is also called Çavuşköy with its new town name.
Set against Beydağlar its ground is sand, sea is shallow and surrounding is full of different natural beauty. it’s an exclusive sport course for sportive visitors. because of warm sea water and long season there enables divers and underwater-photographers to see it beter. Adrasan’s covered cove has a large and long coast band and you can enter the water everywhere. Eğri mount(at the opposite)attracts attention with its collapsed hump like hill. Markız Hill is situated in the beginning of the beautiful forest shows the aesthetic of the coast. There are lots of places to see for nearest places are Çıralı, Kaş, Demre, Myra, Patara, Xantos, Phaselis and Antalya centrum.
Adrasan cove, its stream and surroundings…
It is such a place where you don’t want to leave. Adrasan is the exact adrress of rest and relaxation. While Antalya is too crowded with tourists and hurry, Adrasan(100 km far from it)promises to provide a silence for you.


Policies
Price details

$28 - 40 per night

Credit cards accepted on location: VisaMasterCard

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

july, august optional for the cancellation 3 days before must be

Location - Hostel

UÇbuk Mevki Denİz District., Cavuskoy / Adrasan / Antalya
Olympos
Antalya Province (Antalya)
Turkey  07350

How to get there

Antalya Airport Transfer Facility

90 KM from Airport, 8 KM from Olympos, 15 KM Kumluca.

Nearest airport: 90 km