$26 par nuit
$26 par nuit
Green Suites Hotel, Thanh pho Ho Chi Minh, Viet Nam

Green Suites Hotel

Thành phố Hồ Chí Minh (Ho Chi Minh City), Viet Nam - 102/ 1 Cong Quynh Street, Pham Ngu Lao Ward, District 1

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hôtel

Bienvenue à Green Suites hôtel!
Nous comprenons qu'il ya un besoin croissant pour les touristes et les voyageurs d'affaires à rester au où la communauté est. Dans l'ensemble, il s'agit de confort. Il s'agit de la commodité. Il s'agit de la vie privée et les préférences. Toutefois, ce n'est pas au sujet des coûts élevés.

Avec ce que notre mission, vert Suites hôtel, un hôtel récemment construit, situé dans le centre animé de la communauté de back-packer (Cong Quynh, Bui Vien, De Tham), est né pour répondre aux besoins en hébergement pour VOUS, exigeant une pratique l'accès aux installations du quartier central, les voyagistes, les restaurants, bars et centres commerciaux avec des activités animées toute la journée et la nuit ainsi que d'un hébergement paisible et confortable. En outre, l'hôtel se trouve à une distance de marche au marché Ben Thanh, la rivière Saigon, ainsi que de nombreuses autres attractions touristiques comme le Musée de la guerre, la cathédrale Notre-Dame, et le Palais de la Réunification.

Green Suites hôtel propose 18 chambres confortables avec des équipements modernes et de jolies décorations, dont nous nous sommes engagés à vous donner un séjour agréable pendant votre visite à Ho Chi Minh-Ville.

  • Green Suites Hotel, Thanh pho Ho Chi Minh, Viet Nam, Viet Nam hôtels et auberges
  • Green Suites Hotel, Thanh pho Ho Chi Minh, Viet Nam, Principales destinations dans Thanh pho Ho Chi Minh
L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 18
  • Année de construction: 2010
  • Rénové: 2010
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: $26

3 personnes bain de luxe privée Double Standard Double - deux personnes King Standard Superior Double Chambres
  • Arrivée après: 2:00pm
  • Découvrez avant: noon

Hôtel équipements

24-hr réception Bar / Salon Petit-déjeuner inclus Enfants admis Ascenseur Hot tub Blanchisserie / service de voiturier Linge de maison inclus Pas de couvre-feu Animaux non acceptés Restaurant sur place Service de chambre Coffre boîte de fumer pas permis WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

Standard
La chambre est située à l'arrière du bâtiment, avec fenêtre, offrant un lieu tranquille et confortable pour les clients avec une chambre est équipée d'un lit double, idéal pour les couples.

La salle est joliment situé sur le côté face de l'immeuble , fenêtre et balcon offrant, de superviser le quartier de la ville. Ce sera un bon endroit pour les clients souhaitant avoir un peu d'air frais ou ont une bonne fumée au balcon. La chambre est suffisamment souple pour 2 lits jumeaux ou 1 lit king-size (2mx2m). En outre, la chambre est équipée d'une baignoire dans un lumineux rétro-éclairage pour créer une atmosphère de détente

La chambre est spacieuse, avec la taille de 2 chambres standard, situées dans les étages supérieurs, juste en dessous du café sur le toit / bar. Il est idéal pour 3 voyageurs famille, dormant sur 1 lit double et 1 lit simple. La chambre est équipée de 32 pouces LCDEspecially, la salle de bain est spacieuse avec baignoire,

décorées plus caractéristiques en fonction de chaque type de chambre, les installations suivantes sont communes et appliquées à toutes les chambres

  Tous les jours petit déjeuner inclus
  WIFI gratuit
  chambres de standard international avec air conditionné, lit en bois, armoire, étagère à bagages
  Télévision par câble avec 88 chaînes (dont HBO, National Geographic, Star Movies ...)
Mini-bar   
  Téléphone
  Daily ménage des chambres
  Réception 24 heures
  Ascenseur
  Détecteur de fumée
  Coffre-fort à la réception
  Système d'alarme incendie

A / C de contrôle du climat Balcons Ensuite Mini-bar chambres non-fumeurs Salle de bain privée Téléphone Télévision (câble / satellite) appelle WIFI Wake-up


Politiques
Détails du prix

$26 - 45 par nuit

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaMasterCardPayPal

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Annuler avant 7 jours avant la date d'arrivée sinon charge une journée complète sera appliquée. Pleine charge sera appliquée pour non-présentation.

Emplacement - Hôtel

102/ 1 Cong Quynh Street, Pham Ngu Lao Ward, District 1
Thành phố Hồ Chí Minh (Ho Chi Minh City)
Hồ Chí Minh (Thành phố Hồ Chí Minh)
Viet Nam  0084

Latitude: 10.8214, Longitude: 106.6901

Comment aller là

De l'aéroport de Tan Son Nhat, Nam Ky Khoi suivre Nghia rue vers le district 1, tourner à droite sur la rue Le Lai, à gauche sur la rue Cong Quynh. 1 km sur votre gauche, il ya une ruelle nommée 102. Promenez-vous dans l'allée de 40 mètres. Green Suites Hôtel sur votre gauche. (Attention: Saigon Mini hôtel n'est pas de notre hôtel. S'il vous plaît regardez la couleur verte)

Taxi

Aéroport le plus proche: L'aéroport de Tan Son Nhat

$26 per night
$26 per night
Green Suites Hotel, Thanh pho Ho Chi Minh, Viet Nam

Green Suites Hotel

Thành phố Hồ Chí Minh (Ho Chi Minh City), Viet Nam - 102/ 1 Cong Quynh Street, Pham Ngu Lao Ward, District 1

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hotel

Welcome to Green Suites hotel!
We understand that there's an increasing need for tourists and business travelers alike to stay at where the community is. All in all, it's about comfort. It's about convenience. It's about privacy and personal preferences. However, it's NOT about high cost.

With that as our mission, Green Suites hotel, as a newly built hotel, located in the bustling centre of back-packer community (Cong Quynh, Bui Vien, De Tham), was born to serve the lodging needs for YOU, demanding a convenient access to the central district's facilities, tour operators, restaurants, bars and shopping centers with bustling activities all day and night long as well as a peaceful and comfortable accommodation. Furthermore, the hotel is within a walking distance to the Ben Thanh market, the Saigon river, as well as many other tourist attractions such as the War museum, the Notre Dame cathedral, and the Reunification palace.

Green Suites hotel offers 18 cozy rooms with modern facilities and nice decorations, which we're committed to give you an enjoyable stay during your visit to Ho Chi Minh City.

  • Green Suites Hotel, Thanh pho Ho Chi Minh, Viet Nam, Viet Nam hotels and hostels
  • Green Suites Hotel, Thanh pho Ho Chi Minh, Viet Nam, outstanding holidays in Thanh pho Ho Chi Minh
The space
  • Property type: Hotel
  • Guest rooms/units: 18
  • Year built: 2010
  • Renovated: 2010
Hotel accommodations

Lowest price available: $26

3 People Deluxe Private Bath Double Double Standard - Two Persons King Standard Superior Double Bed Twin
  • Check-in: 2:00pm
  • Check-out: noon

Hotel amenities

24-hr front desk Bar/lounge Breakfast included Children permitted Elevator/lift Hot tub Laundry/valet service Linen included No curfew Pets not allowed Restaurant on site Room service Safe deposit box Smoking not permitted WIFI (free)

Room amenities

Standard The room is located at the back of the building, with window, providing a quiet and comfortable place for guests with a room is equipped with a double size bed, ideal for couples.

The room is nicely located at the front side of the building, providing window and balcony, overseeing the city neighborhood. It will be a good place for guests wishing to have some fresh air or have a good smoke at the balcony. The room is designed flexibly for either 2 twin beds or 1 king-sized bed (2mx2m). Besides, the room is equipped with bathtub in a luminous back-light to create a relaxing atmosphere

The room is spacious, with the size of 2 standard rooms, located on the top floors, just below the rooftop café/bar. It’s ideal for 3 family travelers, sleeping on 1 double bed and 1 single bed. The room is equipped with 32 inch LCDEspecially, the restroom is spacious with bathtub, decorated

Besides specific features depending on each room type, the following facilities are common and applied to all rooms   Daily breakfast included   Free WIFI   International standard rooms with air conditioner, wooden bed, wardrobe, luggage shelf   Cable TV with 88 channels (including HBO, National Geographic, Star Movies...)   Mini bar   Telephone   Daily room housekeeping   24-hour reception   Elevator   Smoke detector   Safe deposit at the reception   Fire alarm system

A/C climate control Balconies Ensuite Mini-bar Non-smoking rooms Private bathroom Telephone Television (cable/satellite) WIFI Wake-up calls


Policies
Price details

$26 - 45 per night

Credit cards accepted on location: VisaMasterCardPayPal

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

Cancel prior 7 days before arrival date otherwise one day full charge will be applied. Full charge will be applied for no show.

Location - Hotel

102/ 1 Cong Quynh Street, Pham Ngu Lao Ward, District 1
Thành phố Hồ Chí Minh (Ho Chi Minh City)
Hồ Chí Minh (Thành phố Hồ Chí Minh)
Viet Nam  0084

Latitude: 10.8214, Longitude: 106.6901

How to get there

From Tan son nhat airport, follow Nam Ky Khoi Nghia street toward district 1, make a right on Le Lai street, Left on Cong Quynh street. 1 kilometer on your left, there is an alley named 102. Walk into the alley 40 meter. Green Suites Hotel on your left. (Attention: Saigon Mini hotel is not our hotel. Please look for green color)

Taxi

Nearest airport: Tan Son Nhat airport