$20 par nuit
$20 par nuit
Queen Palace, Ha Noi, Viet Nam

Queen Palace

Hà Nội (Hanoi), Viet Nam - 116 Hang Bac Street

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hôtel

Idéalement situé au coeur des rues anciennes de Hanoi, à seulement une minute à pied du célèbre lac Hoan Kiem (Sword Restored), PLACE DE LA REINE Hôtel offre une gamme moderne et variée d'équipements et de services.
L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour les hôtes, avec commerces et services bancaires, ainsi que de manger et de divertissements de bus tous très proches et de la gare ...

Les chambres sont meublées avec des volets en bois et toutes les chambres ont baconies ou une fenêtre donnant sur les rues de la vieille ville. Les voyageurs expérimentés apprécieront cette International hôtel deux étoiles qui est fière de son état de l'art des installations qui fournissent près de confort et de commodité pour le client. Toutes les chambres sont équipées de salle de bains privée et douche, sèche-cheveux, télévision câblée, téléphone, mini-bar, table de travail ,.... LIBRE ACCES A INTERNET 24 HEURES.
Avec 5 chambres doubles, 5 chambres individuelles, 2 chambres triples, toutes les chambres ont satellite / câble TV et une particulièrement spacieuses et bien équipées de salle de bains et douche, sèche-cheveux banconies et fenêtre, un mini-bar .... Notre auberge clients peuvent également être assuré de l'attention particulière de notre personnel dans la restauration de toute leurs besoins

  • Queen Palace, Ha Noi, Viet Nam, Viet Nam hôtels et auberges
  • Queen Palace, Ha Noi, Viet Nam, Trouver des hôtels avec restaurants et petit-déjeuner dans Ha Noi
L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 13
  • Année de construction: 2009
  • Classification publique: 2
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: $20

Double Single Single Room Standard Triple Twin
  • Arrivée après: 12:30pm
  • Découvrez avant: noon

Hôtel équipements

24-hr front desk Airport Pickup All inclusive plan Location de vélos Location de bateaux Petit-déjeuner (avec supplément) Petit-déjeuner inclus Location Change Express Checkout appels téléphoniques locaux gratuits service de blanchisserie Musique live Bagagerie transporteurs plans de repas Journaux / magazines Ouvert 24 heures Room Service Coffre-fort Service de Taxi Tour / Assistance Découvrez Paris connexion Internet sans fil

Équipements de la chambre

Les chambres sont meublées avec des volets en bois et toutes les chambres ont baconies ou une fenêtre donnant sur les rues animées de la vieille ville. Les voyageurs expérimentés apprécieront cette International hôtel deux étoiles qui est fière de son état de l'art des installations qui fournissent près de confort et de commodité pour le client. Toutes les chambres sont équipées de salle de bains privée et douche, sèche-cheveux, télévision câblée, téléphone, mini-bar, table de travail

A / C Control climatique Balcon Café / thé Service Fax Sèche-cheveux Accès Internet Fer / planche à repasser forts Mini-bar Film Location Salle de bain privée Réfrigérateur Coffre-fort dans la chambre Douches sans salle de bains Tabagisme Chambres Téléphone Télévision Télévision (câble / satellite) Articles de toilette gratuits Wifi Wake-up calls


Quartier

Hoan Kiem District

Points d'interêts
  • Musée de la Femme
  • HO CHI MINH Musée
  • Musée Historique
  • Hoan Kiem Lake
  • Temple Ngoc Son

Nourriture et boisson
Manger dans la maison
Le client
Restaurant
Dragon
Bar
Funky Moneky
Bar

Politiques
Détails du prix

$20 par nuit

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaMasterCardAmerican Express

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Le paiement de US dollars, en espèces uniquement.
48 heures à l'avance pour cancellation.Charge de 10% du paiement total des frais d'annulation,

Emplacement - Hôtel

116 Hang Bac Street
Hà Nội (Hanoi)
Ha Nội (Thủ Ðô Hà Nội)
Viet Nam  +8443

Latitude: 21.03407, Longitude: 105.8509

Comment aller là

Idéalement situé au coeur des rues anciennes de Hanoi, à seulement une minute à pied du célèbre lac Hoan Kiem (Sword Restored),

L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour les hôtes, avec commerces et services bancaires, ainsi que de manger et de divertissements de bus tous très proches et la station de train ...

Aéroport le plus proche: 35 km

$20 per night
$20 per night
Queen Palace, Ha Noi, Viet Nam

Queen Palace

Hà Nội (Hanoi), Viet Nam - 116 Hang Bac Street

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hotel

Ideally located in the heart of Hanoi's Ancient Streets, just a minute's walk to the famous Hoan Kiem Lake (Sword Restored), QUEEN PLACE Hotel offers a modern and diverse range of facilities and services.
The hotel's location is very convenient for guests with shopping and banking facilities, as well as eating and entertainment options all very nearby bus and train station ...

Rooms are furnished with wooden shutters and all rooms have baconies or window overlooking to the busy streets of the Old Quarter. Experienced travellers will appreciate this International two star hotel which is proud of it's state-of-the-art facilities which provide almost comfort and convenience to the guest. All rooms feature private bathrooms and shower, hair dryer, cable TV, telephone, mini bar, working table,.... FREE INTERNET ACCESS 24 HOURS.
With 5 double rooms, 5 single rooms, 2 triple rooms, all room have satellite/cable TVs and an especially spacious and well equiped bathroom and shower, hair dryer banconies and window, mini bar.... Our hostel guest can also be assured of the special attention of our staffs in catering to any special their' needs

The space
  • Property type: Hotel
  • Guest rooms/units: 13
  • Year built: 2009
  • Public classification: 2
Hotel accommodations

Lowest price available: $20

Double Single Single Room Standard Triple Twin
  • Check-in: 12:30pm
  • Check-out: noon

Hotel amenities

24-hr front desk Airport pickup All inclusive plan Bicycle rental Boat rental Breakfast (extra charge) Breakfast included Car rental Currency exchange Express checkout Free local phonecalls Laundry/valet service Live music Luggage carriers Meal plans Newspapers/magazines Open 24 Hours Room service Safe deposit box Taxi service Tour/sightseeing assistance Wireless internet

Room amenities

Rooms are furnished with wooden shutters and all rooms have baconies or window overlooking to the busy streets of the Old Quarter. Experienced travellers will appreciate this International two star hotel which is proud of it's state-of-the-art facilities which provide almost comfort and convenience to the guest. All rooms feature private bathrooms and shower, hair dryer, cable TV, telephone, mini bar, working table

A/C climate control Balconies Coffee/tea maker Fax service Hairdryer Internet access Iron/ironing board Lockers Mini-bar Movie rental Private bathroom Refrigerator Safe box in room Showers without bath Smoking rooms Telephone Television Television (cable/satellite) Toiletries complimentary WIFI Wake-up calls


Neighborhood

HOAN KIEM district

Points of interest
  • Women museum
  • HO CHI MINH musuem
  • History museum
  • HOAN KIEM lake
  • NGOC SON temple

Food and drink
Eating in house
Trong Khach
Restaurant
Dragon
Bar
Funky Moneky
Bar

Policies
Price details

$20 per night

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards accepted on location: VisaMasterCardAmerican Express

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

Payment by US dollars, cash only.
48 hrs in advance notice for cancellation.Charge 10% of the total payment for cancellation fees,

Location - Hotel

116 Hang Bac Street
Hà Nội (Hanoi)
Ha Nội (Thủ Ðô Hà Nội)
Viet Nam  +8443

Latitude: 21.03407, Longitude: 105.8509

How to get there

Ideally located in the heart of Hanoi's Ancient Streets, just a minute's walk to the famous Hoan Kiem Lake (Sword Restored),

The hotel's location is very convenient for guests with shopping and banking facilities, as well as eating and entertainment options all very nearby bus and train station ...

Nearest airport: 35 km