Cozy Residence

Cozy Residence

Denpasar, Indonesia - Taman Wedasari Ia No 12
IDR 200,000 par nuit
IDR 200,000 par nuit

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Hôtel

Sentez l'ambiance balinaise au centre de Denpasar avec simplicité, propreté, sécurité, hospitalité de notre personnel, haut débit Wifi, libre de tout pour votre séjour, pour que votre séjour soit le plus agréable possible à un prix abordable

plus de 45 belles chambres situées au coeur de Denpasar dans un quartier résidentiel, sont facilement accessibles via jalan Gatot Subroto, il suffit de chercher via google map. Chaque chambre est équipée d'un lit queen size avec douche et toilettes privées chaudes et froides, d'une connexion Wi-Fi haut débit. Vous ferez l'expérience d'un quartier calme sans l'agitation de la zone touristique et vous pourrez trouver l'ambiance balinaise via notre joli jardin, notre piscine, notre musique et notre intérieur.

L'espace
  • Type de propriété: Hôtel
  • Hôtel chambres / unités: 40
  • Année de construction: 2001
  • Rénové: 2018
Hôtel hébergement

Le plus bas prix disponible: IDR 200,000 (Indonesian Rupiah)

  • Arrivée après: 2:00pm
  • Découvrez avant: noon

Hôtel équipements

Nous sommes une auberge de jeunesse sur 3 niveaux qui fournit plus de 45 chambres agréables situées au cœur de Denpasar dans un quartier résidentiel, facilement accessibles via jalan Gatot Subroto, il suffit de chercher via google map. Chaque chambre est équipée d'un lit queen size avec douche et toilettes privées chaudes et froides, d'une connexion Wi-Fi haut débit. Vous ferez l'expérience d'un quartier calme sans l'agitation de la zone touristique et vous pourrez trouver l'ambiance balinaise via notre joli jardin, notre piscine, notre musique et notre intérieur.

Réception ouverte 24h / 24 Draps inclus Ouvert 24h / 24 Interdit de fumer WIFI (gratuit)

Équipements de la chambre

Nous sommes une maison d'hôtes à 3 niveaux qui fournit plus de 45 chambres agréables situées au coeur de Denpasar, qui pourraient être accessibles via Jalan Gatot Subroto dans un quartier résidentiel. Chaque chambre est équipée d'un lit queen-size avec douche et toilettes privées chaudes et froides et d'une connexion Wi-Fi haut débit. Vous ferez l'expérience d'un quartier calme sans l'agitation de la zone touristique et vous pourrez retrouver l'ambiance balinaise via notre joli jardin, notre piscine privée, notre musique et notre intérieur. Simplicité, propreté, sécurité et ambiance balinaise sont notre offre ultime pour rendre votre séjour confortable à un prix abordable.

Climatisation réglable Chambres non-fumeurs Salle de bain privée Douches sans bain Télévision Télévision (câble / satellite) Produits de toilette WIFI


Quartier

Situé à Denpasar, à 3, 7 km de la gare routière d'Ubung, le Cosy Residence Wedasari Bali propose des hébergements avec une piscine extérieure. Situé à 6, 6 km du musée de Bali et à 8 km de l'université Udayana, l'établissement possède un jardin et un salon commun. Le marché central de Badung est à 5, 6 km.

Points d'interêts
  • 6, 6 km du musée de Bali, 8 km de l'université Udayana et 5, 6 km du marché central de Badung.

Politiques
Détails du prix

IDR 200,000 par nuit (Indonesian Rupiah)

Taxes: 21.00%
Les prix indiqués ici sont sans taxes. La taxe sera ajoutée à votre paiement final.

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit: Non accepté sur place

Emplacement - Hôtel

Taman Wedasari Ia No 12
Denpasar
Bali (Propinsi Bali)
Indonesia  80117

Latitude: -8.63334, Longitude: 115.18574

Comment aller là

L'aéroport international Ngurah Rai est situé à 16 km. Les taxis publics et les taxis en ligne tels que les grabs, gocar sont également disponibles.

Taxi

Aéroport le plus proche: L'aéroport international Ngurah Rai est situé à 16 km de l'établissement

Cozy Residence

Cozy Residence

Denpasar, Indonesia - Taman Wedasari Ia No 12
IDR 200,000 per night
IDR 200,000 per night

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hostel

Feel The Balinese vibe in the centre of Denpasar with Simplicity, Cleanliness, Safety, Hospitality of our staffs, Hi Speed Wifi, Hasle busle free as our ultimate offering to make your stay Cozy at affordable price

We are 3-level hostel which provide more than 45 nice rooms located in the heart of Denpasar in residential area, can be easily accessed via jalan Gatot Subroto, just search via google map. Each room is equipped with queen size bed with hot and cold private shower and toilet, hi-speed wi-fi. You will experience a quiet neighbourhood without hustle bustle of touristic area and you can find the Balinese vibe via our cute garden, pool, music and interior inside.

The space
  • Property type: Hostel
  • Guest rooms/units: 40
  • Year built: 2001
  • Renovated: 2018
Hostel accommodations

Lowest price available: IDR 200,000 (Indonesian Rupiah)

  • Check-in: 2:00pm
  • Check-out: noon

Hostel amenities

We are 3-level hostel which provide more than 45 nice rooms located in the heart of Denpasar in residential area, can be easily accessed via jalan Gatot Subroto, just search via google map. Each room is equipped with queen size bed with hot and cold private shower and toilet, hi-speed wi-fi. You will experience a quiet neighbourhood without hustle bustle of touristic area and you can find the Balinese vibe via our cute garden, pool, music and interior inside.

24-hr front desk Linen included Open 24 Hours Smoking not permitted WIFI (free)

Room amenities

We are 3-level guest house which provide more than 45 nice rooms located in the heart of Denpasar, could be accessed via jalan Gatot Subroto in residential area. Each room is queen size bed with hot and cold private shower and toilet, equipped with hi-speed wi-fi. You will experience a quiet neighbourhood without hustle bustle of touristic area and you can find the Balinese vibe via our cute garden, private pool, music and interior inside. Simplicity, cleanliness, safety and Balinese vibe are our ultimate offering to make your stay comfort at affordable price.

A/C climate control Non-smoking rooms Private bathroom Showers without bath Television Television (cable/satellite) Toiletries WIFI


Neighborhood

Located in Denpasar, 3. 7 km from Ubung Bus Station, Cozy Residence Wedasari Bali provides accommodations with an outdoor swimming pool. 6. 6 km from Bali Museum and 8 km from Udayana University, the property has a garden and a shared lounge. Badung Central Market is 5. 6 km away.

Points of interest
  • 6. 6 km from Bali Museum
  • 8 km from Udayana University,
  • Badung Central Market is 5. 6 km away

Policies
Price details

IDR 200,000 per night (Indonesian Rupiah)

Taxes: 21.00%
Prices shown here are without tax. Tax will be added to your final payment.

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards: Not accepted on location

Location - Hostel

Taman Wedasari Ia No 12
Denpasar
Bali (Propinsi Bali)
Indonesia  80117

Latitude: -8.63334, Longitude: 115.18574

How to get there

Ngurah Rai International Airport is 16. 1 km from the property. Public taxi and online taxi such as grabs, gocar is also available.

taxi

Nearest airport: Ngurah Rai International Airport is 16.1 km from the property