$105 par nuit
$105 par nuit
Hoi An Hotel, Hoi An, Viet Nam

Hoi An Hotel

Hội An (Hoi An), Viet Nam - 10 Tran Hung Dao Str

Pas d'avis

Soyez le premier!   Écrire une critique

La description - Montréal

Hoi An est une petite ville située sur la rive de la mer de Chine du Sud dans les pays d'Asie du Vietnam. Hoi An élégantes maisons de bois, célèbre Assemblée Halls, merveilleux Les Chapelles de la famille, la soie exquise magasins et est considéré comme l'une des principales attractions touristiques du Vietnam. Le nombre de touristes visitant Hoi An est de plus en plus progressivement. La gamme complète d'hôtels à Hoi An au Vietnam répond à la nécessité des différents segments de voyageurs. Hôtel Hoi An à Hoi An au Vietnam est l'un des meilleurs hôtels 3 étoiles de Hoi An, offrant un logement confortable à un prix abordable.

Hôtel Hoi An à Hoi An au Vietnam est stratégiquement situé au coeur de la vieille ville au milieu de vert motifs. L'aéroport international de Danang est à seulement 30 km et est une confortable voiture de l'emplacement de l'hôtel Hoi An à Hoi An au Vietnam. Il est seulement 4 km de la plage et à 30 kms du centre-ville de Danang. L'hôtel Hoi An à Hoi An au Vietnam est situé à proximité des autres sites du patrimoine mondial.

L'hôtel Hoi An à Hoi An au Vietnam dispose de 160 spacieuses et bien décorées chambres de standard international. Les chambres sont réparties en 6 suites, 34 chambres Deluxe Senior, 60 chambres de luxe, 40 chambres et junior 20 chambres Supérieures. Les chambres de l'hôtel à Hoi An Hoi An au Vietnam sont climatisées et sont décorées avec les plus récentes et les équipements modernes. Le nombre impressionnant de salles à l'hôtel à Hoi An Hoi An au Vietnam comprennent IDD Téléphone, TV satellite, sèche-cheveux et mini-bar pour ne citer que quelques-uns.

L'hôtel Hoi An à Hoi An au Vietnam comporte aussi de fabuleux restaurants et bars où l'on peut savourer de délicieux choix de cuisines et de boissons. Les voyageurs d'affaires sont facilitées avec les fabuleuses salles de conférence et centres d'affaires. Détente et activités récréatives abondent dans le Hoi An Hotel à Hoi An au Vietnam. Les autres services de l'hôtel et l'hôtel à Hoi An à Hoi An au Vietnam comprennent de change, blanchisserie, parking et bureau d'excursions, pour n'en nommer que quelques-uns.

  • Hoi An Hotel, Hoi An, Viet Nam, Viet Nam hôtels et auberges
  • Hoi An Hotel, Hoi An, Viet Nam, Réservations sécurisées dans Hoi An
L'espace
  • Type de propriété: Montréal
  • Montréal chambres / unités: 106
  • Classification publique: 4
Montréal hébergement

Le plus bas prix disponible: $105

Double Junior Single Suite Triple Twin
  • Arrivée après: 2:00pm
  • Découvrez avant: noon

Montréal équipements

24-hr front desk aéroport Bar / salon Petit-déjeuner compris Location de voitures Enfants admis Change Ascenseur Fitness équipement appels téléphoniques locaux gratuits Boutique Accès Internet Internet sans fil (payant) Blanchisserie location de voitures Location de linge Porte-bagages Meal plans assistance médicale sur appel Salles de réunion Multi-lingual staff Journaux / magazines 24 heures Parking (gratuit) Animaux acceptés Piscine (intérieure) Restaurant sur le site Room service Sauna permis de fumer Spa Sports / Activités

Équipements de la chambre

A / C climatique Balcon Café et thé Electronic clé Cheminée (électrique) Accès Internet Télédéverrouillage forts Maid service quotidien Mini-bar chambres avec vue sur la montagne Des chambres non-fumeurs Salle de bain privée Réfrigérateur Coffre-fort dans la chambre chambres non-fumeurs Téléphone Télévision Télévision (câble / satellite) service de réveil


Politiques
Détails du prix

$105 par nuit

Taxes: 15.00%
Les prix indiqués ici sont sans taxes. La taxe sera ajoutée à votre paiement final.

Un dépôt supplémentaire peut être demandé avant l'arrivée. Si oui, vous serez contacté directement après la confirmation de votre réservation.

Cartes de crédit acceptées sur place: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican Express

Politique de réservation et d'annulation

Sauf indication contraire, les paiements de réservation ne sont pas remboursables.

Le paiement se fera par carte de crédit ou en espèces onyour arrivée.
En cas d'annulation tardive faite dans les 5 à 3 jours avant l'arrivée seront facturées 50% de roomprice.
Annulation à moins de 3 daysbefore arrivée ou no show sera facturé 1005 du prix de la chambre.
Gratuit pour les frais d'annulation faite plus de 5 jours avant l'arrivée.

Emplacement - Montréal

10 Tran Hung Dao Str
Hội An (Hoi An)
Quảng Nam (Tỉnh Quảng Nam)
Viet Nam  +844

Latitude: 15.87982, Longitude: 108.33094

Comment aller là

Il est au coeur de Hoi An Ancient Town.

$105 per night
$105 per night
Hoi An Hotel, Hoi An, Viet Nam

Hoi An Hotel

Hội An (Hoi An), Viet Nam - 10 Tran Hung Dao Str

No reviews

Be the first!   Write a review

Description - Hotel

Hoi An is a small town situated on the shore of the South China Sea in the Asian country of Vietnam. Hoi An offers elegant wooden houses, famous Assembly Halls, marvelous Family Chapels, exquisite silk shops and is considered a main tourist attraction of Vietnam. The number of travelers visiting Hoi An is increasing gradually. The comprehensive range of Hotels in Hoi An in Vietnam caters to the need of the various segments of travelers. Hoi An Hotel in Hoi An in Vietnam is one of the finest 3 star hotels in Hoi An offering comfortable accommodation at an affordable price.

Hoi An Hotel in Hoi An in Vietnam is strategically located in the heart of the old town amidst verdant green grounds. The Danang International Airport is just 30 kms and is a comfortable drive from the location of Hoi An Hotel in Hoi An in Vietnam. It is a mere 4 kms from the beach and 30 kms from the Danang City Center. The Hoi An Hotel at Hoi An in Vietnam is situated within easy reach from the other World heritage sites.

The Hoi An Hotel in Hoi An in Vietnam offers 160 spacious and well decorated rooms of international standard. The rooms are classified into 6 Suites, 34 Senior Deluxe rooms, 60 deluxe rooms, 40 junior rooms and 20 Superior rooms. The rooms of Hoi An Hotel at Hoi An in Vietnam are air conditioned and are decked with the latest and modern facilities. The impressive range of room facilities at Hoi An Hotel in Hoi in Vietnam An include IDD Telephone, Satellite TV, hair Dryer and Mini Bar to cite a few.

The Hoi An Hotel in Hoi An in Vietnam also comprises of fabulous restaurants and bars where one can savor the delicious selection of quality cuisines and drinks. Business travelers are facilitated with the fabulous conference facilities and business centers. Relaxation and recreational activities abound in the Hoi An Hotel in Hoi An in Vietnam. The other hotel amenities and services at Hoi An Hotel in Hoi An in Vietnam include foreign exchange, laundry, car park and tour desk to name just a few.

  • Hoi An Hotel, Hoi An, Viet Nam, Viet Nam hotels and hostels
  • Hoi An Hotel, Hoi An, Viet Nam, hotels near mountains and rural areas in Hoi An
The space
  • Property type: Hotel
  • Guest rooms/units: 106
  • Public classification: 4
Hotel accommodations

Lowest price available: $105

Double Junior Single Suite Triple Twin
  • Check-in: 2:00pm
  • Check-out: noon

Hotel amenities

24-hr front desk Airport pickup Bar/lounge Breakfast included Car rental Children permitted Currency exchange Elevator/lift Fitness equipment Free local phonecalls Gift shop Internet access Internet wireless (charge) Laundry/valet service Linen rental Luggage carriers Meal plans Medical assistance on call Meeting facilities Multi-lingual staff Newspapers/magazines Open 24 Hours Parking (free) Pets allowed Pool (indoor) Restaurant on site Room service Sauna Smoking permitted Spa Sports/activities

Room amenities

A/C climate control Balconies Coffee/tea maker Electronic key Fireplace (electric) Internet access Keyless entry Lockers Maid service daily Mini-bar Mountain view rooms Non-smoking rooms Private bathroom Refrigerator Safe box in room Smoking rooms Telephone Television Television (cable/satellite) Wake-up calls


Policies
Price details

$105 per night

Taxes: 15.00%
Prices shown here are without tax. Tax will be added to your final payment.

An additional deposit may be requested prior to arrival. If so, you will be contacted directly after you confirm your booking.

Credit cards accepted on location: VisaVisa ElectronMasterCardAmerican Express

Booking and cancellation policy

Unless otherwise specified, booking payments are non-refundable.

Payment will be by Credit Card or Cash onyour arrival.
Late cancellation made within 5 to 3 days before arrival will be charged 50% of roomprice.
Cancellation made within 3 daysbefore arrival or no show will be charged 1005 of room price.
Free charge for cancellation made more than 5 days before arrival.

Location - Hotel

10 Tran Hung Dao Str
Hội An (Hoi An)
Quảng Nam (Tỉnh Quảng Nam)
Viet Nam  +844

Latitude: 15.87982, Longitude: 108.33094

How to get there

It's in the heart of Hoi An Ancient Town.